| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'explique mon problème : Je viens d'acheter un dictaphone Olympus WS 650-M qui a 1 micro intégré plus une sortie casque et une entrée micro. Comme je n'y comprends pas grand chose dans ce domaine, je joins, en fin de message, les spécifications qu'un pro comprendra mieux que moi. J'ai voulu acheter un micro pour écouter des conférences, mais en dehors des micro cravate on ne me propose que des "vrais micro" mais à 150 € environ (Darty), soit plus cher que l'enregistreur. Alors, voilà ma question : Pourrais-je utiliser le micro que j'utilise sur mon PC ainsi que les écouteurs ou la sortie HP. Les prises sont toutes des mini jack 3,5, mais c'est la question des compatibilités d'impédances que je me pose, sans trop y comprendre quelque chose !!! Vu le coût du micro, , cette solution de remplacement me conviendrait parfaitement. Merci de vos réponses. baalt Spec de l'enregistreur dictaphone Réponse en fréquence : En mode d’enregistrement (Prise microphone): Mode [ST XQ]: 50 Hz a 19 kHz Mode [ST HQ]: 50 Hz a 15 kHz Mode [ST SP]: 50 Hz a 9 kHz Mode [HQ]: 50 Hz a 13 kHz Mode [SP]: 50 Hz a 7 kHz Mode [LP]: 50 Hz a 3 kHz En mode d’enregistrement (Microphone stereo integre): 80 Hz a 20 kHz En mode de lecture: 20 Hz a 20 kHz 4 Puissance de travail max.: 60 mW (haut-parleur 8 Ω) 4 Puissance maxi de sortie casque: ≤ 150 mV (selon la norme EN 50332-2) 4 Sortie écouteur large bande: 75 ≤ mV (selon EN50332-2) 4 Support d’enregistrement: Memoire NAND FLASH integree WS-560M: 4 Go WS-550M: 2 Go WS-450S: 1 Go 4 Haut-parleur: Dynamique rond o 16 mm integre 4 Prise MIC: Prise mini-jack o 3,5 mm, impedance MIC 2 kΩ. 4 Prise EAR: Prise mini-jack o 3,5 mm, impedance EAR 8 Ω ou plus.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|