| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ma femme a un portable avec Vista ... Elle a aussi hélas Windows Mail comme client mail par défaut mais ça rame et ça plante sans arrêt. Je l'ai finalement convaincue d'utiliser Thunderbird à la place et je le lui ai installé, puis j'ai importé ses contacts depuis WM dans TB. Là où ça se gâte, c'est pour récupérer tous ses mails reçus, rangés dans des dossiers de sa boîte de récemtion dans Windows Mail ... Ne connaissant pas Vista, je ne sais pas où ils sont rangés ni sous quel format et toutes mes tentatives d'import après avoir lu les blablas des différents forums ont foiré. Rien de récent, TB en est à la version 14 aujourd'hui et WM n'existe même plus, comme OE6 ... Avec l'explorateur, j'ai trouvé les dossiers des emails de ma femme mais ils semblent vides alors que les fichiers cachés sont lisibles. Quelques fichiers .eml en vrac dans sa boîte d'envoi mais pas moyen de les importer dans TB ! La recherche est trop fouillis et renvoie des antiquités. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
(Si le problème n'est pas encore résolu ) il y a ça , qui date c'est vrai mais .....------> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5964762-passer-de-windows-mail-a-thunderbird | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|