| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de changer de PC et je voudrais importer mes fichiers *.dbx situés sur mon disque externe vers Windows mail mais je n'y arrive pas. Il en va de même pour le carnet d'adresse. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, essaie l'option Fichier -> Importer -> Messages de Window Mail. | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà essayé mais Windows mail ne veut pas reconnaître mes fichiers OE (dbx) sauvegardés sur mon disque externe.
| |||||||
![]() ![]() | Dans tes fichiers, y en a-t-il un nommé folder.dbx (ou qqch comme ça) ? | |||||||
![]() ![]() | Tiens, je viens de trouver ce TUTORIAL. | |||||||
Nouvel astucien |
bonsoir mon ami esclapion, tu n'est pas encore couché a ton age | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer demain car je commence à fatiguer. Je vous tiendrai au courant du suivi | |||||||
Petit astucien | Impossible d'aller me coucher avec ce problème qui me tournait dans la tête. J'ai rallumé le pc et ai essayé. Cela fonctionne !!! Grand merci | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi. Bonne nuit à toi aussi ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Vous utiliserez l'outil Convertisseur DBX en EML. Cet outil fournit une option avancée qui permet de passer rapidement et avec précision vos fichiers. le logiciel en toute sécurité pour les utilisateurs qui ont besoin de mouvements rapides et précis. L'application a une bonne compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation Windows. Pour plus d'informations, visitez: https://www.softwarewiki.org/dbx-to-eml/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|