| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour, Je viens vous soumettre le problème suivant : Étant féru de musique, j’enregistre dans les favoris de Chrome les vidéos de You Tube. Si je veux trier les favoris pour déceler les doublons, je ne peux l’effectuer que sur le nom du favori ; contrairement à Firefox qui permet de le faire sur l’adresse. Lorsque j’exporte les favoris de Chrome au format HTML, j’obtiens un fichier de plus de 20 MO. Dans Firefox, lorsque je veux importer ce fichier cela m’est impossible et une boîte de dialogue m’indique une erreur de script, ou Firefox ne répond pas. Est-ce lié à la taille du fichier ?Pouvez-vous m’indiquer si une solution existe et laquelle ? PC portable sous Windows 7 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Par avance je vous remercie Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour dans firefox
| |||||||
Petit astucien | J'ai essayé la solution proposée et le résultat est identique : pas de récupération possible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|