× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Import Excel vers Access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guildam
  Posté le 24/12/2013 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'essaye de faire une chose toute simple, à savoir importer de manière automatique des fichiers excel stockés sur mon réseau dans une base access.

Malheuresement, que je passe par une table liées ou par une tentative d'import, Access me répond systematiquement que :

Le fichier "XXX" ne contient aucune donnée ou le fichier est trop volumineux.

Or je le fais sur plusieurs fichiers dont l'un fait 150K0, posséde à peine 500 lignes sur 5 colonnes.

Y a t il un paramétrage que j'aurais mal réalisée car j'ai du mal à concevoir que Access qui me gére des tables de milliers de lignes sur des dizaines de colonnes soit limité à ce point ?

Y a t il des astuces pour passer outre ce problème ?

D'avance merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb format import excel vers access
commande vba export access vers excel 2010
exportation fichier access vers excel
macro excel vers access
Excel vers Access
Transférer Données Excel vers Access
Export "ciblé" d'Excel vers Access
Import de word vers Excel
import excel vers outlook ! !
Access Macro pour exporter vers Excel