> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 import messages de outlook 2010 a 2016 sur autre pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helene lilou
  Posté le 29/12/2017 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai acheté un portable car mon vieux fixe commençait à ramer. J'ai transféré tous mes mails (je garde tout dans des dossiers ds la boite de réception et d'envoi, par personne) via une clé USB après avoir fait export/import.

Jusque là tout allait bien : j'ai procédé en deux fois : boite de réception : tout s'est bien passé. Et éléments envoyés. Ca a duré, duré, pour la synchro et quand j'ai vu que j'avais tous mes doc j'ai stoppé la synchro (au bout d'une heure) Je crois que ça a merdouillé car j'ai vu après coup que sous outlook 2016 il n'ya pas éléments envoyés, mais OUTBOX. Or, celle-ci reste au même niveau que l'arborescence de la boîte de réception,en fait au même niveau que les differents dossiers de réception que j'avais créés par personne ce qui est illisible car ça se met en plein milieu des dossiers reçus. Dur à expliquer de façon claire !

Il m'a aussi créé plein de dossiers en rajoutant après le nom de l'expéditeur : sur ce pc uniquement. Ce que j'ai modifié ensuite.

Je suis en train de m'agacer (attention j'étais encore sous xp avant) et je voudrais savoir si vous savez comment créer une boîte de éléments envoyés où ça se classe direct et non en plein milieu de mes reçus !

je vois que le serveur entrant orange est imap au lieu de pop, ça veut dire quoi ?

Si je ne suis pas claire, allez-y, demandez, car je ne sais pas trop comment expliquer mieux..

Merci beaucoup j'en ai maaaarre je galère depuis trois heures....

Publicité
helene lilou
 Posté le 29/12/2017 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

problème résolu via microsoft en ligne.

Merci quand même et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
messages en double dans outlook 2010
configuration de outlook 2016
Problème avec Outlook 2016
Outlook 2016 Suppression du compte par défaut
OUTLOOK 2016 - Elements envoyés disparu
Outlook 2016 et recherches de destinataires
Outlook 2016-Envoyer vers Destinataire de messagerie n'est plus actif!
Problème de paramétrage Outlook 2016
Tri adresses OUTLOOK 2016 sous Win 10
Pitié ! Outlook 2010 : une seule boite de réception
Plus de sujets relatifs à import messages de outlook 2010 a 2016 sur autre pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux