| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté un portable car mon vieux fixe commençait à ramer. J'ai transféré tous mes mails (je garde tout dans des dossiers ds la boite de réception et d'envoi, par personne) via une clé USB après avoir fait export/import. Jusque là tout allait bien : j'ai procédé en deux fois : boite de réception : tout s'est bien passé. Et éléments envoyés. Ca a duré, duré, pour la synchro et quand j'ai vu que j'avais tous mes doc j'ai stoppé la synchro (au bout d'une heure) Je crois que ça a merdouillé car j'ai vu après coup que sous outlook 2016 il n'ya pas éléments envoyés, mais OUTBOX. Or, celle-ci reste au même niveau que l'arborescence de la boîte de réception,en fait au même niveau que les differents dossiers de réception que j'avais créés par personne ce qui est illisible car ça se met en plein milieu des dossiers reçus. Dur à expliquer de façon claire ! Il m'a aussi créé plein de dossiers en rajoutant après le nom de l'expéditeur : sur ce pc uniquement. Ce que j'ai modifié ensuite. Je suis en train de m'agacer (attention j'étais encore sous xp avant) et je voudrais savoir si vous savez comment créer une boîte de éléments envoyés où ça se classe direct et non en plein milieu de mes reçus ! je vois que le serveur entrant orange est imap au lieu de pop, ça veut dire quoi ? Si je ne suis pas claire, allez-y, demandez, car je ne sais pas trop comment expliquer mieux.. Merci beaucoup j'en ai maaaarre je galère depuis trois heures.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | problème résolu via microsoft en ligne. Merci quand même et bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|