| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis environ un peu plus de deux ans, ma connexion Internet ne marche plus sur les ordinateurs invités. J'ai un routeur Netopia Cayman 3351 connecté avec l'ordi hôte (un Windows 98) dont Internet marche très bien. Ayant deux ordinateurs (deux Windows XP), j'ai crée une installation (par la prise électrique) pour pouvoir me connecter à Internet sur les deux invités. Au début, tout marchait très bien. Mais une des connexions s'est arrêté (environ 5 mois après l'installation) et l'autre il y a un mois. Je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas... J'ai essayé de réinstaller tout, mais ca n'a pas marché... Je reçois à chaque fois un message disant que la connexion marche lentement ou est inexistante. J'ai aussi essayé de changer les adresses ip, mais ca marche pas non plus... Quel(s) est (sont) le(s) problème(s) ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ma config complète (de l'ordi hôte) :
Property Value Modifié par Mike Portnoy le 24/12/2007 17:37 | |||||||
Petit astucien | Salut , Essaye de mettre comme masque de sous réseau 255.255.255.0 . | |||||||
Petit astucien | contacte ton FAI et rédemarre ton routeur. | |||||||
Petit astucien | aldo13000 a écrit :
C'est fait, mais ca change rien... | |||||||
Petit astucien | dibi a écrit : Je l'avais déjà essayé... Ce serait pas plutôt un problème avec les ordis invités ? Puisque Internet marche sur l'hôte. | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | Nouveauté : internet marche plus non plus sur le Windows 98... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|