| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voici comment y remédier en attendant le patch.
Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour jeanvass,
Pour le moment le plus simple est de surfer sain puis d'avoir un noscript actif. Car l'injection de code pourrait se faire par un script, donc noscript peut être encore une bonne parade, à condition de na pas autoriser out et n'importe quoi.
labougie | |||||||
Astucien | Merci pour l'info. Modif. effectuée. Il sera judicieux de relayer l'info. quand la correction sera effectuée, mais je pense que PC Astuces saura le faire d'une manière ou d'une autre. Bonne soirée à tous, jjpprr | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour la mise a jour 3.5.1 esr disponible | |||||||
![]() ![]() | bopap1 a écrit : bonjour ah oui et où ? | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Merci Australien, tu es un | |||||||
Nouvel astucien | pour ne plus oublier tu vas dans "outils" de ta barre d'outils et.....voici mes réglages Avancé=> onglet mises a jour Modifié par Anonyme le 17/07/2009 11:05 | |||||||
![]() ![]() | pour ne plus oublier je décoche l'installation automatique, parce que je n'aime pas qu'on fasse n'importe quoi sans mon autorisation et puis je viens sur PCA, pour avoir les avis des uns et des autres avant de faire quoique ce soit. Merci aux participants actifs de PCA dont toi Australien | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | tu as peut etre raison, moi c'est différent....je surfes dans un environnement protégé (bac a sable), donc toutes modifications de FF n'est prise en compte qu'avec une validation de FF en environnement normal (hors bac a sable) je valide aprés 48 heures de test | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | A tous, j'ai les mêmes réglages que Australien et je suis obligé de la faire manuellement
labougie | |||||||
![]() ![]() | Le Che a écrit : ben oui Le Che .. prudence Quant au bac à sable, sais pas ce que c'est .... je ne connais que le sable du bord de mer de chez moi, mais pas aujourd'hui, il pleut ........... et nous avons la tempête ! pauvres vacanciers .. | |||||||
Nouvel astucien |
definition de mon bac a sable ou je m'amuse Les applications peuvent être exécutées dans un environnement protégé . L'exécution de navigateurs dans un environnement protégé garantit une visite sans danger des sites Internet et évite ainsi l'arrivée d'applications malveillantes sur l'ordinateur tout en protégeant les données personnelles de l'utilisateur contre les modifications ou la suppression non autorisées. Elle garantit également que tous les objets accumulés pendant la session Internet (fichiers temporaires, cookies, historique des visites, etc.) ne seront pas supprimés.
| |||||||
![]() ![]() | merci Australien et bonne digestion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|