| ||||||||
Astucien | Bonsoir Qu’on se rassure. Il n’y a rien d’alarmant! Si ce n’est la « petite colline dans la prairie »" Bliss"de X P qui s’est faite un check up. Autrefois: Aujourd'hui: Bonne fin de soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je pense vraiment que la 1ere photo à été retouché :D | |||||||
Petit astucien | Message original par tarek13 Bonjour, Probablement que Microsoft suit les saisons A bientôt Jn-Claude
| |||||||
Astucien | TonIMontana a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, sur le premier cliché c'est un fossé, avec des rouleaux de barbelé ; sur le deuxième on dirait une cloture (ce qui est moins con, mais pas hyper sympa non plus pour un système d'exploitation). Ceci dit, même pour moi qui suis du Haut-Quercy, appeler ça une colline, c'est un peu gonflé (même en affichant vertical) : tout au plus un mamelon. "En fait, la colline avait déjà été plantée de vignes au début des années 1990, mais une épidémie de phylloxéra les avait rendues inutilisables et elles durent être arrachées, d’où la présence de gazon à l’époque où la célèbre photo a été prise." C'est le phylloxéra qui nous avait contraints à tout remplacer par des plants américains ...
Moi aussi. Modifié par yves.vaissiere le 28/09/2011 13:24 | |||||||
Astucien | Bonsoir S’il n’y avait que les photos qu’on retouchait ! Pour admirer la « colline » (hill) au printemps (les barbelés, aussi), ICI. Bonne soirée.
Modifié par tarek13 le 28/09/2011 19:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|