× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 importation / mise a jour table de excel -> acces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lejib
  Posté le 15/09/2008 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

voila je voulais savoir si lorsque j'importe des données d'un tableau excel dans une bdd, les table associé à la table d'import mettent ils a jours les tables associées?

je m'explique, j'ai trois tables:

table 1 "marque" deux colonnes - idmarques et marques -

01-volvo

02-peugeot

table 2 "couleur" deux colonnes - id couleur et couleurs-

01-vert

02-bleu

table 3 "import" 5 colonnes - id import idmarques. marques , id couleur et couleurs -

idimport idmarques marques idcouleur couleur

1 2 peugeot 1 vert

2 3 renault 3 rouge

bref dans mon fichier d'import j'ai une nouvelle marques -renault et une nouvelle couleur - rouge

est ce que l'integration de nouvelle donnée dans la table "import" va modifié les deux tables associées - "marques" et "couleur" ?

sinon comment faire quelques chose d'automatique ?

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
table des matières mise à jour
Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel
Mise à jour des liaisons Excel dans un PPS
mise a jour devises dans excel
Mise à jour fonction VBA excel
importation excel vers acces
Excel 2003 Mise à jour automatique depuis PHP
mise a jour pour excel
mise a jour excel impossible
Mise à jour de la table des matières