> Tous les forums > Forum Multimédia
 Importation d' un fichier .avi avec pinnacle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
escahute
  Posté le 01/02/2004 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Je viens d'installer pinnacle expression (instant cd-dvd). D'après l'aide fournie, on peut importer soit du mpeg soit du avi. Mpeg ça marche mais si j'essai un fichier au format .avi il indique fichier pas reconnaissable ! Pourtant, toujours selon l'aide, y'a une étape "transcodage" qui est prévue. Si l'un de vous pouvais m'expliquer ça ce serait génial. merci.
Publicité
escahute
 Posté le 01/02/2004 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Vous pensez que le fait de capturer avec un autre logiciel (movie maker) serait la raison ? Du .avi c'est toujours du .avi non ? Je m'en sortirais jamais avec ces foutus formats !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
lire en continu fichier mp3 avec w8
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
fichier enregistrer avec Pluzzed mais son absent ?
trouver le fichier créé avec net transport
Comment lire un fichier .ts avec VLC
Fichier .rar avec erreur
Plus de sujets relatifs à Importation d'' un fichier .avi avec pinnacle
 > Tous les forums > Forum Multimédia