| ||||||||
Astucien ![]() |
Je recherche le moyen d'importer mon carnet d'adresses actuellement sous Outlook 2007 (Windows 7) afin de le transférer dans Outlook.com merci pour votre aide et bonne journée à vous Modifié par pixel51 le 27/01/2015 12:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | 2 étapes : (sans détails) 1) Dans Outlook 2007, exporter ta liste de contacts au format CSV 2) Sur Outlook.com, complètement à gauche cliquer et choisir contacts. Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur démarrer l'importation (fais pas attention si on te parle de skype ou facebook) Puis choisir Autres Et tu n'as plus qu'à parcourir ton DD (ou clé usb) à l'endroit où tu auras mis ton fichier .CSV
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Tu as le détails de mon points 1) dans la 1ère partie du lien d'eliot3 Modifié par ZenJP le 27/01/2015 15:18 | |||||||
Astucien ![]() | Merci camarades, je mets de côté car je continue à me battre avec Outlook.com qui a un peu progressé depuis hier soir (voir ou revoir comme l'on dit à la télé : https://forum.pcastuces.com/jai_perdu_mon_courrielleur_de_vue-f7s5278.htm?page=1� je ne vais pas mélanger les genres et je vais revenir à ce post pour avancer encore. vous êtes des chefs | |||||||
![]() ![]() | Dès que tu estimeras que c'est Résolu, n'oublie pas de cocher .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|