| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai une question: si je dispose d'un fichier excel comportant 10 feuilles (dans chaque feuille se trouve un tableau), est-il possible d'exporter chaque feuille dans une page d'un nouveau document word (qui contiendrait alors 10 pages) ? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut un simple copier/coller ne convient pas ? alors il faut passer par Insertion/Objet/à partir du fichier et quand tu insères ton fichier excel tu double-cliques dessus ça te donne accès aux onglet donc tu insères 10 fois le même fichier mais tu affiches l'onglet que tu souhaites mais c'est pas top au niveau mise en page et une copie d'écran ferait peutt être mieux l'affaire | |||||||
Petit astucien | salut! si bien sur le copier coller fonctionne, sauf que j'ai plein de fichiers excel qui contiennent chacun 4 feuilles et je dois copier le contenu de ces feuilles (des tableaux en fait) sur un document word...c'est long long long! donc je cherche une solution un peu plus efficace. merci! | |||||||
Astucien | ben là l'insertion c'est encore plus long surtout avec la mise en page autre solution la transformation en pdf de chaque feuille et du fichier word ensuite tu les insères au bon endroit mais il faut avoir Adobe Acrobat (pas le reader)
sinon faudrait une macro mais là ça me dépasse | |||||||
Petit astucien | ok je te remercie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|