> Tous les forums > Forum Multimédia
 Importation de fichier VOB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carol37
  Posté le 19/05/2006 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Le SAV de magix video deluxe 2006 m'a fait faire plusieurs manipulations mais rien ne marche, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai des films enregistrés par un enregistreur de salon au format VOB et lorsque je veux les importer sur le logiciel de montage magix vidéo il n'y a que les 30 premières minutes qui sont importées. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci
Publicité
nyny002
 Posté le 20/05/2006 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Peut-etre faut-il mettre ton film d'abort sur ton disque dur pour qu'ensuite ton logiciel puisse le prendre comme il faut. Sinon as-tu finalisé ton dvd avant avec ton enregistreur dvd de salon ? A+
carol37
 Posté le 20/05/2006 à 15:09 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Que j'importe à partir du disque dur ou du DVD cela revient au même. Je pense que le DVD est finalisé puisque j'ai un menu mais ce n'est pas moi qui l'ait gravé. Le problème c'est que je n'arrive à importer que 30 minutes de film avec le son en partant d'un fichier VOB ou bien le film en entier et pas de son en partant d'un fichier MPEG. Je panse qu'il y a un problème de compartibilité de format du fichier son avec le lociciel magix vidéo deluxe 2006.
charlot13
 Posté le 20/05/2006 à 18:11 
Astucien

[hello] Pourquoi n'essaies tu pas de ripper ton dvd vers ton disque dur avec DVDdecrypter ? Je ne connais pas ton log de montage video, mais s'il traite les fichiers VOB tu pourras le traiter. S'ils ne traitent que les fichiers du type AVI (Divx Ivix) avant tu devras réencodé avec autoGK
carol37
 Posté le 22/05/2006 à 19:03 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Finalement je n'ai pas résolu le problème et j'ai ramené le logiciel Je ferais du montage à partir de mes DVD quand cela sera plus simple d'importer le son et l'image du fichier VOB. Merci pour vos conseils.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
5,99 €Support voiture magnétique Aukey pour smartphones à 5,99 € avec le code ORKJCIGN
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le support voiture magnétique Aukey pour smartphones qui passe à 5,99 €. Ce support magnétique se fixe sur la grille d'aération de votre véhicule avec des pinces rigides. Du côté de votre smartphone, vous aurez un aimant à coller sur la coque ou sur la partie intérieur de sa protection. Vous pouvez alors facilement fixer de manière sécurisée et retirer votre smartphone. Pour profiter de l'offre, cliquez sur Message promotionnel puis sur le bouton Appliquer.  Le prix passera à 5,99 €. Vous pouvez utiliser aussi le code ORKJCIGN sur la page de paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Pas de son Sur ADOBE après importation fichier VOB
Importation d' un fichier .avi avec pinnacle
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
Problème de convertion fichier MTS en AVI
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
envoi gros fichier
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à Importation de fichier VOB
 > Tous les forums > Forum Multimédia