| ||||||||
Petit astucien | bonjour: je veux importer un film personnel mpegav sur studio 11 afin d'y ajouter des photos et l'enregistrer sur un dvd multimédia ; j'ai cette réponse " impossible à partir de ce dvd,le répertoire racine ne contient pas de structure d'image dvd correcte alors que le film me semble " correct " : pouvez vous svp me donner quelques explications: merci : jalon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu veux importer d'ou je format mpegav n'exixte pas,cest le nom de répertoire des video cd | |||||||
Petit astucien | bonjour: merci de ta réponse Lomophie : mais je dois me tromper dans mes manipulations ; est ce que tu peux me dire la marche à suivre après avoir mis mon cd , dois je l'enregistrer dans mes vidéos et puis faire importer ou faire importer et sélectionner le disque : merci de tes explications : jalon | |||||||
Astucien | Quel est le format de ton cd Que contient t'il comme répertoires et fichier | |||||||
Petit astucien | c'est un film d'un camescope canon , fichier CDFS
| |||||||
Astucien | CDFS ce n'est pas un format de fignier video c'est le systéme de fichier du cd.Les fichiers videoont plutot comme extension .avi .mpg .mpeg .mov pour les plus courants Il faut que tu me donne une copie des fichiers et des répertoires sur le cd sans ça je peux rien | |||||||
Petit astucien | un peu perdu mais peut être que c'est ça: fichiers AUSEQ01 DAT SEGMENT 572 MO EXT MPEGAV VCD
| |||||||
Astucien | ce sont les fichiers AVSEQXX.DAT QUI SONT LES FICHIERS VIDEO au format mpeg 1 il suffit de les copier sur ton disque dur par un simple copier coller c'est déja ancien comme fichiers au moins 10 15 ans tu essaye avec windows média player de les lire et tu me dira le résultat .si tu ne les lie pas je te dirais ce qu'il faut faire. | |||||||
Petit astucien | c'est bon , le film se regarde bien | |||||||
Petit astucien | rebonjour: mon problème n'est pas résolu : ce que je veux c'est ajouter des photos sur le CD du film et je n'y arrive pas je pense qu'avec studio 11 il y'a possibilité de le faire merci : jalon | |||||||
Astucien | Tu ne peut le faire qu'avec un cd réenregistable a condition que ce soit un multi cession ou bien qu'il ne soit pas finalisé le plus simple maintenant que tu l'a copié sur le DD de le retravailler a ta maniére et de le réenregistrer Modifié par lomofie le 29/08/2010 13:20 | |||||||
Petit astucien | merci Lomofie de t'être préoccupé de mon problème : je pense que tu as une solution mais ce n'est pas celle que je souhaite car avec studio 11 il y'a possibilité de mettre le film et ensuite les photos sur un dvd et sur un disque dur multimédia : je t'en dirais plus lorsque j'aurais les renseignements encore merci jalon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|