> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Importation Favoris dans IE 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecervier
  Posté le 23/12/2012 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour/Bonsoir,

Windows 7-64 bits.

Par accident, j'ai effacé les Favoris situés dans le dossier Favoris se trouvant dans "utilisateurs", du coup, je n'ai plus de favoris dans IE 9, j'ai essayé de les importer d'abord d'un autre navigateur, mais on ne me propose que Firefox, alors que mon autre navigateur, c'est Google Chrome, j'ai essayé l'importation des Favoris par fichier Html exporté avec Favoris de Chrome, étant sur IE, je clique sur importer/exporter > importer à partir d'un fichier > je coche favoris > parcourir > je vais chercher le fichier html contenant les favoris de Chrome > une fenêtre apparait avec Favoris sur fond bleu, je clique sur importer, au bout d'un moment, le mot Favoris apparait, avec une crois rouge devant et l'indication : "Certains paramètres n'ont pas été correctement importés", une partie des Favoris est là, (par ordre alphabétique inversé) et pas de barre de Favoris. C'est invraisemblable !!!.Quelqu'un aurait il une solution, merci par avance.

lecervier

Modifié par lecervier le 23/12/2012 18:47
Publicité
Allegra
 Posté le 01/01/2013 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec Windows 8 et IE 10. Impossible de placer dans IE 10 les favoris que j'avais avec Vista et IE 9.

Modifié par Allegra le 01/01/2013 18:56
Lepiche
 Posté le 03/02/2013 à 13:40 
Nouvel astucien

J'ai le même problème. Je suis sous XP et IE8.

Quelqu'un a-t-il eu une solution ?

Allegra
 Posté le 03/02/2013 à 18:19 
Astucien

Bonsoir Lepiche,

Dans l'intervalle, j'ai trouvé la solution: Dirige toi avec la sourie sur la partie extrême droite de ton écran tout en bas ou tout en haut pour obtenir la loupe de recherche. Tape Favoris et tu verras apparaître 2 ou 3 types de favoris. Celui des favoris internet a un icône sous forme d'un fichier avec une étoile visible à l'intérieur. Clique dessus et tu les trouveras. Tu peux faire un copier/coller pour les introduire à l'endroit habituel si tu ouvres IE depuis le bureau.

Lepiche
 Posté le 03/02/2013 à 22:10 
Nouvel astucien

Merci Allegra.

Etant sous Windows XP avec IE 8, mon écran semble assez différent du tien donc il n'est pas évident de suivre tes consignes.

Ceci dit, je me suis mal exprimé car mon problème n'est pas tout à fait le même.

En voulant exporter mes favoris de IE8 vers Firefox, la procédure s'est achevée avec un écran disant "Certains paramètres n'ont pas été correctement importés". Et en effet, seule une partie des favoris ont été exportés.

J'ai bien repéré le fichier bookmark.html dans mon c:\Documents and settings\"le nom de l'utilisateur sous windows"\Mes documents\. Le problème est qu'il ne correspond pas du tout à mes favoris actuels (il correspond à des favoris bien plus anciens).

Et pourtant, mes favoris actuels sont bien réels dans IE8. Alors je me demande où peut bien se trouver le fichier bookmark.html qui y correspond ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 55,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 55,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement dans la mise en Favoris ????
Favoris dans mozilla
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Comment effacer un disque réseau dans "Favoris réseaux"
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Classement Favoris dans Google chrome
Mes Favoris dans Google Chrome
Les favoris dans chrome
Transférer favoris IE dans Mozilla Firefox