| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour/Bonsoir, Windows 7-64 bits.
lecervier Modifié par lecervier le 23/12/2012 18:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai le même problème avec Windows 8 et IE 10. Impossible de placer dans IE 10 les favoris que j'avais avec Vista et IE 9. Modifié par Allegra le 01/01/2013 18:56 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai le même problème. Je suis sous XP et IE8. Quelqu'un a-t-il eu une solution ?
| |||||||
Astucien | Bonsoir Lepiche, Dans l'intervalle, j'ai trouvé la solution: Dirige toi avec la sourie sur la partie extrême droite de ton écran tout en bas ou tout en haut pour obtenir la loupe de recherche. Tape Favoris et tu verras apparaître 2 ou 3 types de favoris. Celui des favoris internet a un icône sous forme d'un fichier avec une étoile visible à l'intérieur. Clique dessus et tu les trouveras. Tu peux faire un copier/coller pour les introduire à l'endroit habituel si tu ouvres IE depuis le bureau. | |||||||
Nouvel astucien | Merci Allegra. Etant sous Windows XP avec IE 8, mon écran semble assez différent du tien donc il n'est pas évident de suivre tes consignes. Ceci dit, je me suis mal exprimé car mon problème n'est pas tout à fait le même. En voulant exporter mes favoris de IE8 vers Firefox, la procédure s'est achevée avec un écran disant "Certains paramètres n'ont pas été correctement importés". Et en effet, seule une partie des favoris ont été exportés. J'ai bien repéré le fichier bookmark.html dans mon c:\Documents and settings\"le nom de l'utilisateur sous windows"\Mes documents\. Le problème est qu'il ne correspond pas du tout à mes favoris actuels (il correspond à des favoris bien plus anciens). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|