> Tous les forums > Forum Windows 7
 Importation mails OE vers Windows Live Mail impossible !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom44
  Posté le 18/10/2013 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouveau pc, sous win7 64 bits. J'ai installé Windows Live Mail, et après avoir sauvegardé sur clé usb mon fichier de messages, récupéré dans le dossier Utilities de mon ancien pc, je voudrais importer tous mes messages. J'ai lancé l'importation, tout semble se charger, mais finalement, rien n'apparaît dans WLMail !

Comme j'ai de nombreux dossiers dans ma boite de réception, j'ai essayé de les créer manuellement, et de relancer l'importation, mais toujours rien ! Seulement dans Courrier Non lu 30 messages non lus, en double. J'ai essayé de les ranger dans leurs dossiers respectifs, mais ils n'apparaissent pas dans les dossiers !!

Je suis complètement novice avec win7, donc il y a certainement quelque chose que je ne fais pas correctement ! mais quoi ???

J'espère pouvoir récupérer mes messages, surtout !!!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce pb !

Publicité
Sam58
 Posté le 19/10/2013 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

J'en ai importé (depuis quelques temps déjà) depuis OE sous Win98 dans WLMail Win7 64bits.

Ils sont dans WLmail : Dossiers stockés sur l'ordinateur -> Dossiers importés

dom44
 Posté le 19/10/2013 à 12:31 
Petit astucien

Ben non justement.... Comme j'ai fait plusieurs tentatives, j'ai plusieurs dossiers importés, mais vides...

Par contre je précise une chose : ne se sont trouvés importés que les messages non lus....

J'ai aussi tenté de n'importer qu'un seul de mes dossiers de ma boite de réception, et toujours rien ! Là je commence à m'inquiéter sérieusement !!!

Alors c'est vrai que j'ai de très nombreux messages dans ma messagerie OE, mais ça ne vient pas de là puisque pour un seul dossier ça ne marche pas non plus !!

A l'aide, svp !!!

Sam58
 Posté le 19/10/2013 à 12:42 
  Astucien

Depuis OE tu as utilisé la fonction "Exporté les messages" ?

mustang2
 Posté le 19/10/2013 à 14:14 
Astucien

bonjour

dans Windows live mail avez vous entré votre compte que vous aviez dans oe parce qu'il me semble Windows live mail recupere automatiquement les messages et contacts que vous aviez dans Outlook express, mais je peut me tromper car sa fait longtemps que j'ai passer de oe a wlm

dom44
 Posté le 19/10/2013 à 14:29 
Petit astucien

Sam58 - Non je n'ai pas procédé de cette manière, j'ai suivi la méthode préconisée par Microsoft avec le Pas à Pas. J'ai sauvegardé sur clé usb mon fichier Identitties - Microsoft - Outlook express. Puis sur le nouveau pc, après avoir installé WLM j'ai fait Importer.

Mustang2 - Oui j'ai commencé par créer mon compte mail pop3.

Par contre on m'a demandé si j'avais un compte Windows live. Je ne m'en souviens plus, donc je n'ai rien créé du tout. J'ai zappé.

Modifié par dom44 le 19/10/2013 14:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
importation fichiers outlook vers windows live mail
Suppr impossible de mails dans Windows Live Mail
Envoyez vers avec Windows live mail impossible
Windows live mail charge mes mails en continue
Migration vers Windows live mail
Windows live mail 2011 retour vers 2009
Supprimer les mails, windows live mail 2011
Téléchargement des mails sous windows live mail
Impossible supprimer message windows live mail
Affichage écran windows live mail Windows 7
Plus de sujets relatifs à Importation mails OE vers Windows Live Mail impossible !
 > Tous les forums > Forum Windows 7