> Tous les forums > Forum Windows 7
 Importation mails OE vers Windows Live Mail impossible !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom44
  Posté le 18/10/2013 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouveau pc, sous win7 64 bits. J'ai installé Windows Live Mail, et après avoir sauvegardé sur clé usb mon fichier de messages, récupéré dans le dossier Utilities de mon ancien pc, je voudrais importer tous mes messages. J'ai lancé l'importation, tout semble se charger, mais finalement, rien n'apparaît dans WLMail !

Comme j'ai de nombreux dossiers dans ma boite de réception, j'ai essayé de les créer manuellement, et de relancer l'importation, mais toujours rien ! Seulement dans Courrier Non lu 30 messages non lus, en double. J'ai essayé de les ranger dans leurs dossiers respectifs, mais ils n'apparaissent pas dans les dossiers !!

Je suis complètement novice avec win7, donc il y a certainement quelque chose que je ne fais pas correctement ! mais quoi ???

J'espère pouvoir récupérer mes messages, surtout !!!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce pb !

Publicité
Sam58
 Posté le 19/10/2013 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

J'en ai importé (depuis quelques temps déjà) depuis OE sous Win98 dans WLMail Win7 64bits.

Ils sont dans WLmail : Dossiers stockés sur l'ordinateur -> Dossiers importés

dom44
 Posté le 19/10/2013 à 12:31 
Petit astucien

Ben non justement.... Comme j'ai fait plusieurs tentatives, j'ai plusieurs dossiers importés, mais vides...

Par contre je précise une chose : ne se sont trouvés importés que les messages non lus....

J'ai aussi tenté de n'importer qu'un seul de mes dossiers de ma boite de réception, et toujours rien ! Là je commence à m'inquiéter sérieusement !!!