| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Je dispose du CD avec logiciel d'installation compatible Windows XP, 2000, Vista, livré avec un appareil Fuji, modèle FINEPIX S2000HD. Apparemment pas pour WIndows 7. Toute tentative se solde par une inertie totale alors que l'image m'invite bien à faire démarrer le transfert de photos vers l'ordinateur. Comme d'habitude, si vous avez un tuyau, une idée, une astuce, elle sera la bienvenue. Cordialement à tous. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, regardes sur le site fujifilm s'il n'y a pas une mise à jour logiciel:http://www.fujifilm.fr/www/support.jsp | |||||||
Astucienne | Salut, Voici le pilote compatible Win7 www.fujifilm.com/support/digital_cameras/software/finepix_viewer/exe/index/ver55/FPVUpdater.EXE | |||||||
Astucien | Merci à filipo29. Le site Fuji est sans doute le plus indiqué. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. pour Tarabiscote. Non seulement tu as pris toi aussi le temps de me répondre, mais en plus, tu as apporté un soutien logistique de première qualité. J'ai fait procéder à l'enregistrement du propgramme suggéré en bleu et depuis, je peux utiliser les photos, les dispatcher à ma convenance, les classer où je le souhaite. C'est donc une super réponse. Tu es allé droit au but. ( Jai failli écrire "tu es allée droit au but) Aurais-je eu raison dans cette intuition? ) Cordialement | |||||||
Astucienne | Oh... Ca s'est un joli remerciement... Touchant :-) Merci tout plein !!! Et oui, ton intuition était bonne ;-) | |||||||
Astucien | Merci encore. Je dois admettre que le rouge aux joues te va bien. Fin de la taquinerie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|