> Tous les forums > Forum Multimédia
 importation texte Word dans PSE9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joel70
  Posté le 09/08/2013 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Je travaille régulièrement avec PhotoShop Elements 9 (je n'ai pas le 11).

J'ai par ailleurs des textes (Word et Open Office, mais c'est pareil) qui ont toutes lrs caractéristiques d'un texte normal mis en forme (paragraphes, polices, gras, soulignements, couleurs, etc).

Je veux faire du "copier-coller" de ces textes dans des pages de présentation (c'est pour un livre) créées dans PSE 9, avec photos, zones encadrées réservées pour des textes.

J'arrive à mettre des légendes sous les photos en saisissant dans PSE.

J'étais arrivé il y a quelques mois à faire ces fameux "copier coller", sans aucun soucis et donc je n'ai pas fait attention à ma méthode (surement toute bête).

ET JE N'Y ARRIVE PLUS .

Tout ce que j'arrive à faire c'est copier-coller mais sans aucune mise en forme et avec des interlignes énormes à chaque changement de ligne, que je supprime si je veux que ça tienne dans le cadre réservé.

J'ai essayé de tas de façons, j'ai même demandé à un copain qui fait de la PAO (bien qu'il ne travaille pas avec PSE), sans plus de succès.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

A +

Publicité
Peachel
 Posté le 12/08/2013 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

ça fait bien une heure que je cherche. Pas de problème, effectivement, pour récupérer le texte brut, mais pas moyen non plus d'en récupérer la mise en forme.

Si les souvenirs te reviennent, ça m'intéresse...

Mais je continue à chercher.

Amicalement

Philippe

Modifié par Peachel le 12/08/2013 12:50
joel70
 Posté le 12/08/2013 à 18:46 
Astucien

Bonjour Peachel,

je ne suis pas le seul, petite consolation, le pire c'est que j'y suis déjà arrivé !!

dés que internet remarchera mieux, je posterai un exemple qui a marché.

En attendant, je continue à m'énerver.

A+

joel70
 Posté le 03/09/2013 à 16:26 
Astucien

Hello,

Bon, toujours pas d'avancée de mon côté, j'abandonne.

Merci quand même pour le coup de main.

A une autre fois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1099,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16Go, SSD 512Go, RTX 3060 6 Go) à 1099,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1199,99 €. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1099,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
13,14 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 13,14 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 13,14 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 3 € sur la page du produit. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convertir une bande son en texte dans Word
Objet son inséré dans Word non lu sur tablette
Insérer un texte dans une vidéo ?
Problème lors d'IMPORTATION dans Picasa
modifier texte dans un jpg
Aller chercher du texte dans un vidéo
Comment changer le texte dans cette animation ?
transfert d'images dans word
Utilisation de "texte" dans AVS VIDEO EDITOR
importation images dans execution automatique
Plus de sujets relatifs à importation texte Word dans PSE9
 > Tous les forums > Forum Multimédia