| ||||||||
Astucien ![]() |
Je travaille régulièrement avec PhotoShop Elements 9 (je n'ai pas le 11). J'ai par ailleurs des textes (Word et Open Office, mais c'est pareil) qui ont toutes lrs caractéristiques d'un texte normal mis en forme (paragraphes, polices, gras, soulignements, couleurs, etc). Je veux faire du "copier-coller" de ces textes dans des pages de présentation (c'est pour un livre) créées dans PSE 9, avec photos, zones encadrées réservées pour des textes. J'arrive à mettre des légendes sous les photos en saisissant dans PSE. J'étais arrivé il y a quelques mois à faire ces fameux "copier coller", sans aucun soucis et donc je n'ai pas fait attention à ma méthode (surement toute bête). ET JE N'Y ARRIVE PLUS Tout ce que j'arrive à faire c'est copier-coller mais sans aucune mise en forme et avec des interlignes énormes à chaque changement de ligne, que je supprime si je veux que ça tienne dans le cadre réservé. J'ai essayé de tas de façons, j'ai même demandé à un copain qui fait de la PAO (bien qu'il ne travaille pas avec PSE), sans plus de succès. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour ça fait bien une heure que je cherche. Pas de problème, effectivement, pour récupérer le texte brut, mais pas moyen non plus d'en récupérer la mise en forme. Si les souvenirs te reviennent, ça m'intéresse... Mais je continue à chercher. Amicalement Philippe Modifié par Peachel le 12/08/2013 12:50 | |||||||
Astucien ![]() |
je ne suis pas le seul, petite consolation, le pire c'est que j'y suis déjà arrivé !! dés que internet remarchera mieux, je posterai un exemple qui a marché. En attendant, je continue à m'énerver. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Bon, toujours pas d'avancée de mon côté, j'abandonne. Merci quand même pour le coup de main. A une autre fois.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|