> Tous les forums > Forum Multimédia
 Importation d'une sonnerie pour I-PhoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marmotte18
  Posté le 21/06/2012 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je dispose d'un I-phone sur lequel je souhaiterais apporter la sonnerie "La Bamba" (fichier de type .m4r) qui se trouve sur mon PC. Comment procéder ?

Merci par avance

Modifié par Marmotte18 le 21/06/2012 09:28
Publicité
claude2002
 Posté le 21/06/2012 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Avec Itunes, tu glisses ton fichier .mp3 dans "Sonneries" puis, tu syncronises.

Marmotte18
 Posté le 22/06/2012 à 06:51 
Astucien

Bonjour claude2002,

Merci pour ta solution mais elle me pose 2 problèmes :

1. Le fichier est de type ".m4r" et non ".mp3"
  2. Je n'ai pas la rubrique "Sonneries"
BlueRay
 Posté le 22/06/2012 à 07:54 
Petit astucien

Bonjour tout le monde !

A priori, l'extension .m4r est celle d'un fichier sonnerie pour I-phone.

Peut-être une piste ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9934918-fichier-m4r-pour-iphone

Ou là : http://www.widwad.com/content/how-to-install-a-ringtone-m4r-file-into-your-iphone

Good luck to you

y.bli
 Posté le 22/06/2012 à 09:40 
  Maître astucien
Marmotte18 a écrit :

Merci pour ta solution mais elle me pose 2 problèmes :

1. Le fichier est de type ".m4r" et non ".mp3"
  2. Je n'ai pas la rubrique "Sonneries"

Bonjour,

Ce que je fais habituellement :

1. lance iTunes
  2. dans le menu Bibliothèque à gauche, il doit y avoir Sons
  3. sinon, Edition/Préférences/Général, coche Sons / OK
  4. mets le fichier mp3 dans Bibliothèque/Musique
  5. fais un clic droit sur le fichier/Créer une version AAC
  6. mets le nouveau fichier sur le bureau (clic droit/Copier, puis sur le Bureau clic droit/Coller)
  7. renomme le fichier de m4a en m4r (machin.m4a -> machin.m4r)
  8. copie le fichier (clic droit/Copier) et mets le dans Sons de iTunes (clic droit/Coller)
  9. synchronise les sonneries

@+

Marmotte18
 Posté le 22/06/2012 à 10:17 
Astucien

Bonjour BlueRay et y.bli,

Merci pour votre aide. Grâce à vous, j'avance vers la solution. Je bute toujours sur le dernier point.

Comment fait-on pour synchroniser les sonneries vu que cette rubrique ne m'est pas présentée ?

y.bli
 Posté le 22/06/2012 à 13:23 
  Maître astucien
Marmotte18 a écrit :

Merci pour votre aide. Grâce à vous, j'avance vers la solution. Je bute toujours sur le dernier point.

Comment fait-on pour synchroniser les sonneries vu que cette rubrique ne m'est pas présentée ?

Je veux bien t'aider mais si tu ne lis pas les explications complètement...

"Sonneries" a été remplacé dans la dernière version de iTunes par "Sons", et si tu ne vois pas "Sons", j'indique comment le faire apparaître... : points 2. et 3.

@+

Modifié par y.bli le 22/06/2012 13:24
Marmotte18
 Posté le 22/06/2012 à 16:08 
Astucien

y.bli,

Au point 9, tu dis "synchronise les sonneries" et non "synchronise les sons". Je cherchais désespérément cette rubrique "sonnerie". Je viens seulement de comprendre comment procéder pour cette étape car malheureusement, il n'y avait pas d'explication. Ce n'était absolument pas évident vu que je n'ai jamais fait cela et un bon nombre de clics à droite et à gauche devaient encore être effectués pour arriver à mes fins.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Ma sonnerie est en place.

Merci pour ton aide précieuse

y.bli
 Posté le 24/06/2012 à 20:29 
  Maître astucien
Marmotte18 a écrit :

Au point 9, tu dis "synchronise les sonneries" et non "synchronise les sons". Je cherchais désespérément cette rubrique "sonnerie".

Tu as raison, j''aurais dû dire "synchroniser les sons", mea culpa

@+

Publicité
Emmaemma
 Posté le 27/06/2012 à 08:10 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour l'importation de sonnerie, vous pouvez utiliser l'iTunes. Je ne l'aime pas beaucoup, car il a des limitations sur la longueur du fichier. Et chaque fois il me faut bien faire attention à la synchronisation des fichiers. Donc j'utilise un logiciel spécial pour transférer les fichiers iPhone, voir ici. J'espère que cela vous aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Format video pour l'importation sous WMM
RECHERCHE SITE POUR SONNERIE PORTABLE
Erreur sur logiciels de convertion pour PDA-Phone
créer une sonnerie puissante pour portable
Probleme pour transferer avec Mobile Phone Tools
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
quel lecteur pour visionner les photos
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Quelles seraient les méthodes pour récupérer le fichier Illustrator endomma
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200