> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Importer compte yahoo dans windows mail ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scoopy69
  Posté le 20/03/2009 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes ,

Voila, j'ai un petit souci : J'ai pris un compte sur yahoo, et je souhaiterais l'importer dans la messagerie Windows Mail de Vista.

C'est à dire pouvoir récupérer tous mes messages reçus et tous ceux envoyés dans Windows mail.

Comment dois-je procéder ? Je crois qu'il y a des paramètres pop, smtp, etc. dont je ne comprends rien, du à mon ignorance dans ce domaine...

Je précise que pour envoyer des réponses, des mails, mon fournisseur d'accès est Orange pour les paramétres..

Merci beaucoup à ceux & à celles qui pourront m'aider !

Publicité
BUBU30
 Posté le 20/03/2009 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu ne pourra pas récupérer tes messages de Yahoo vers Windows mail, même en faisant "importer.

L'astuce, c'est de créer un compte dans Outlook ou Outlook Express

POP3 = pop.mail.yahoo.fr

SMTP = smtp.orange.fr

mot de passe donné par Orange (code messagerie)

En mettant le compte "par défaut", les messages arriveront de Yahoo dans Outlook.

Tu crées le même compte dans windows mail, (par défaut) puis tu fais "fichier/importer".

Tu devrais récupérer tout ce qui est arrivé dans Outlook.

A+

tiobilout
 Posté le 20/03/2009 à 15:53 
  Maître astucien

L'astuce, c'est de créer un compte dans Outlook ou Outlook Express

et ??? Pourquoi pas dans son client de messagerie Vista, Windows Mail ?

BUBU30
 Posté le 20/03/2009 à 19:48 
  Astucien

Re,

Quand il va faire "importer", outlook et OE apparaîtront, les autres pas sûr.

A+

tiobilout
 Posté le 21/03/2009 à 07:39 
  Maître astucien

Pas besoin "d'importer" en créant un compte dans Windows Mail.

Pourquoi parles-tu d'OE et Outlook ?

Si j'ai bien compris il veut recevoir les mails de sa boite Yahoo dans Windows Mail de Vista.

Modifié par tiobilout le 21/03/2009 07:42
BUBU30
 Posté le 21/03/2009 à 12:49 
  Astucien

Moi j'ai compris qu'il voulait récupérer tous les mails reçus et son carnet d'adresse.

tiobilout
 Posté le 21/03/2009 à 16:08 
  Maître astucien

Oui j'ai compris que tu avais compris ça ...

Comme l'intéressé ne se manifeste pas .....

jpierrev
 Posté le 22/03/2009 à 23:12 
Petit astucien

salut

Le probleme est que beaucoup n'y connaissant rien en informatique utilise les softs fournis avec le systeme d'exploitation alors que l'on sait tous que c'est de la M...

il faut leur dire à ces gens qu'il existe des solutions alternatives autre que la merde de grosoft.

Par contre, apparamment impossible d'exporter de yahoo, une dizaine d'adresses doit pouvoir se recopier

BUBU30
 Posté le 22/03/2009 à 23:27 
  Astucien

Re,

Tu ne pourras importer des adresses ou des messages que s'ils sont dans OE, Outlook ou incredimail.

A+

papyjac2
 Posté le 23/03/2009 à 20:05 
Petit astucien

Bonjour à tous . J'interviens rarement car mes connaissances sont souvent insuffisantes . Par contre , là , je crois pouvoir répondre . J'utilise Windows Mail depuis 18 mois et j'ai plusieurs comptes Mails (4 fournisseurs différents) notamment un Yahoo . J'ai créé un compte dans Windows Mail ( Outils puis Comptes puis Ajouter ) . Dans l'onglet "Serveurs" pour POP3 => pop.mail.yahoo.fr et pour SMTP => smtp.mobistarmail.be (car je suis abonné Mobistar ) . Mais il suffit de remplacer "Mobistarmail" par une autre donnée (voir votre FAI) . Il reste à compléter le nom d'utilisateur (celui fourni par votre FAI) ainsi que le mot de passe . Je pense que c'est tout . En espérant avoir été utile .

Ratana
 Posté le 23/03/2009 à 22:43 
Astucienne

Bonsoir,

Scoopy peut aussi utiliser le serveur sortant de Yahoo :

smtp.mail.yahoo.fr Port 587

scoopy69
 Posté le 06/04/2009 à 13:01 
Petit astucien
Ratana a écrit :

Bonsoir,

Scoopy peut aussi utiliser le serveur sortant de Yahoo :

smtp.mail.yahoo.fr Port 587

Hello !

Enfin l'interessé se manifeste !

Merci Panoramix, mais j'ai simplement fait ça dans Windows Mail, sans créer de compte dans OE, et ça marche, j'ai pu récupérer tous mes messages reçus sur la messagerie de Yahoo.

Et si je veux répondre ? (ça m'arrive rarement car ce sont des mails d'inscriptions à des newsletters, des infos, etc.)

Il faut mettre smtp.mail.yahoo.fr et choisir le port 587 ?

Oki, je vais essayer pour voir si ça marche !

PS : Ah oui, comment fait-on dans le forum pour répondre sans citation ? (là j'ai répondu, mais avec citation)

Merci !

Ratana
 Posté le 06/04/2009 à 15:45 
Astucienne

Hello Scoopy,

Pour une réponse sans citation, tu cliques sur "ajouter une réponse" tout en bas à droite.

Pour le smtp de Yahoo, c'est bien ce que j'ai mis.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 12 paires de gants anti coupure Ananda à 28,49 €
28,49 € 56,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 paires de gants anti coupure Ananda qui passe à 28,49 € au lieu de 56,99 € grâce au code UUMBQWAR. Différentes tailles disponibles. 

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 369,99 €
369,99 € 579,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 369,99 € grâce à un coupon de réduction de 210 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 579,99 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 8 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Ventirad Cooler Master Hyper H412R à 25 €
25,00 € 38 € -34% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ventirad Cooler Master Hyper H412R qui passe à 25 €. On le trouve ailleurs à partir de 37,75 €. Ce radiateur possède 4 caloducs et est équipé d'un ventilateur 92 mm PWM. Le ventirad est compatible avec les sockets Intel LGA 1700 / 1200 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156  et AMD AM5 / AM4. De quoi refroidir efficacement votre processeur. Avec sa hauteur basse de 136 mm, il est idéal dans les boitiers à dégagement limité.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Importer contacts Windows Mail dans Mail Orange
importer des fichiers dbx dans windows mail
Importer messagerie dans Windows Live Mail
Importer gmail dans windows mail
configuration compte sfr dans windows live mail
Probleme récurrent : YAHOO dans Windows Live Mail
Yahoo mail dans Windows mail?
Photo dans la signature de Yahoo mail
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Importer compte yahoo dans windows mail ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux