| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes
Voila, j'ai un petit souci : J'ai pris un compte sur yahoo, et je souhaiterais l'importer dans la messagerie Windows Mail de Vista. C'est à dire pouvoir récupérer tous mes messages reçus et tous ceux envoyés dans Windows mail. Comment dois-je procéder ? Je crois qu'il y a des paramètres pop, smtp, etc. dont je ne comprends rien, du à mon ignorance dans ce domaine... Je précise que pour envoyer des réponses, des mails, mon fournisseur d'accès est Orange pour les paramétres.. Merci beaucoup à ceux & à celles qui pourront m'aider ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ne pourra pas récupérer tes messages de Yahoo vers Windows mail, même en faisant "importer. L'astuce, c'est de créer un compte dans Outlook ou Outlook Express POP3 = pop.mail.yahoo.fr SMTP = smtp.orange.fr mot de passe donné par Orange (code messagerie) En mettant le compte "par défaut", les messages arriveront de Yahoo dans Outlook. Tu crées le même compte dans windows mail, (par défaut) puis tu fais "fichier/importer". Tu devrais récupérer tout ce qui est arrivé dans Outlook. A+ | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Re, Quand il va faire "importer", outlook et OE apparaîtront, les autres pas sûr. A+ | |||||||
![]() |
Pourquoi parles-tu d'OE et Outlook ? Si j'ai bien compris il veut recevoir les mails de sa boite Yahoo dans Windows Mail de Vista. Modifié par tiobilout le 21/03/2009 07:42 | |||||||
![]() ![]() | Moi j'ai compris qu'il voulait récupérer tous les mails reçus et son carnet d'adresse. | |||||||
![]() |
Comme l'intéressé ne se manifeste pas ..... | |||||||
Petit astucien | salut Le probleme est que beaucoup n'y connaissant rien en informatique utilise les softs fournis avec le systeme d'exploitation alors que l'on sait tous que c'est de la M... il faut leur dire à ces gens qu'il existe des solutions alternatives autre que la merde de grosoft. Par contre, apparamment impossible d'exporter de yahoo, une dizaine d'adresses doit pouvoir se recopier
| |||||||
![]() ![]() | Re, Tu ne pourras importer des adresses ou des messages que s'ils sont dans OE, Outlook ou incredimail. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous . J'interviens rarement car mes connaissances sont souvent insuffisantes . Par contre , là , je crois pouvoir répondre . J'utilise Windows Mail depuis 18 mois et j'ai plusieurs comptes Mails (4 fournisseurs différents) notamment un Yahoo . J'ai créé un compte dans Windows Mail ( Outils puis Comptes puis Ajouter ) . Dans l'onglet "Serveurs" pour POP3 => pop.mail.yahoo.fr et pour SMTP => smtp.mobistarmail.be (car je suis abonné Mobistar ) . Mais il suffit de remplacer "Mobistarmail" par une autre donnée (voir votre FAI) . Il reste à compléter le nom d'utilisateur (celui fourni par votre FAI) ainsi que le mot de passe . Je pense que c'est tout . En espérant avoir été utile . | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Scoopy peut aussi utiliser le serveur sortant de Yahoo : smtp.mail.yahoo.fr Port 587 | |||||||
Petit astucien | Ratana a écrit : Hello ! Enfin l'interessé se manifeste ! Merci Panoramix, mais j'ai simplement fait ça dans Windows Mail, sans créer de compte dans OE, et ça marche, j'ai pu récupérer tous mes messages reçus sur la messagerie de Yahoo. Et si je veux répondre ? (ça m'arrive rarement car ce sont des mails d'inscriptions à des newsletters, des infos, etc.) Il faut mettre smtp.mail.yahoo.fr et choisir le port 587 ? Oki, je vais essayer pour voir si ça marche ! PS : Ah oui, comment fait-on dans le forum pour répondre sans citation ? (là j'ai répondu, mais avec citation) Merci !
| |||||||
Astucienne ![]() | Hello Scoopy, Pour une réponse sans citation, tu cliques sur "ajouter une réponse" tout en bas à droite. Pour le smtp de Yahoo, c'est bien ce que j'ai mis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|