> Tous les forums > Forum Multimédia
 importer de la vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloud
  Posté le 01/02/2009 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , je souhaiterais importer juste une partie d'un film que j'ai sur un CD qui dure deux heures comment puis je faire ?

J'ai plusieurs logiciels :

Windows media player.

Creator CD9 .

Windows movie maker .

Power cinema NE for everio .

lequel dois je choisir et surtout comment procéder?

Merci de votre aide

Publicité
stimorol
 Posté le 01/02/2009 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Il faudrait commencer par preciser le format de fichier de l'original...

Apres il sera plus simple de determiner quels outils et methodes seront les plus appropriées pour ce que tu veux faire...

Modifié par stimorol le 01/02/2009 18:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importer la video d'un mini dvd rw
importer video via handycam DCR-HC19e
Arcsoft : impossible importer vidéo
importer vidéo d'un camescope vers un PC
Importer des fichiers audios ou vidéo dans I Tunes
Windows Movie Maker refuse d'importer la vidéo
Video importer a partir d'u camescope numerique
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Fichiers vidéo non ouvert ???
Plus de sujets relatifs à importer de la vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia