> Tous les forums > Forum Bureautique
 Importer des données dans Access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurent80
  Posté le 16/11/2004 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai une base Oracle d'où j'aimerais extraire certaines tables (jusque là pas de problème [bigsmile]) pour les importer dans des tables access spécialement créées pour l'occasion (c'est là que ça coince !!)[boom]. Comment faire pour importer des données dans Access, depuis un fichier texte, Excel, etc. ? Quel est d'ailleurs le format de fichier le mieux adapté (Excel ? texte ? dbase ? ...) ? Merci d'avance Laurent
Publicité
Alpha
 Posté le 16/11/2004 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut fichier cvs (texte avec sÚparateur ;) je pense... a+
Alpha
 Posté le 16/11/2004 à 21:07 
Petit astucien
sinon, tu peux lier des tables oracle dans access....
sourisdeservice
 Posté le 17/11/2004 à 03:22 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, tu est dans ta base de donnÚe, ensuite crÚer table en mode crÚation/nouveau/importer
laurent80
 Posté le 17/11/2004 à 09:44 
Nouvel astucien
Merci pour vos rÚponses. En fait, c'est une sauvegarde d'une partie de ma base Oracle qui va disparaitre que je souhaite avoir sous access. Le lien vers Oracle ne m'interesse donc pas dans ce cas. Mais merci quand mÛme pour l'info.[smile] J'avais dÚjÓ essayÚ de crÚer une table par import avec diffÚrents formats, mais je n'avais que le premier enregistrement Ó chaque fois.[boom] Je pense que je n'utilisais pas le bon format. Je vais rÚessayÚ avec un csv, maintenant que je sais que þa peut fonctionner avec ce format ![fete] Merci Laurent
sourisdeservice
 Posté le 17/11/2004 à 22:21 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Laurent80 Je ne connais pas Oracle, mais tu peux envisager une solution intermÚdiaire en faisant depuis Oracle une exportation dans divers formats possibles Le format de table passe-partout est le dbf mais je suppose que excel peut aussi Ûtre utilisÚ. DÞs lors que tu as tes fichiers en DBF ou en XLS tu n'auras aucune difficultÚ pour les importer depuis Access et complets
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les French Days chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 15 € de réduction dès 149 € d'achat avec le code promo 15DES149 et 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299

Les membres CDAV pourront obtenir en plus 5 € remboursés sur leur cagnotte pour toute commande. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Scanner diagnostic auto OBD2 mucar CDL20 à 12,82 €
12,82 € 26,95 € -52% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le scanner diagnostic auto OBD2 mucar CDL20 qui passe à 12,82 € avec le code 66YTV5LL au lieu de 26,95 €. Il vous permettra de lire et d'effacer les codes d'erreur de votre véhicule.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 €
139,99 € 190 € -26% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier moyen-tour Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 € au lieu de 190 €. Et en rajoutant un produit à 10 €, vous pourrez utiliser le code promo 15DES149 et passer le prix de l'ensemble à 134,90 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Importer des données excel 2003 dans access 2003
importer données excel dans access
importer un fichier excel dans access
Importer feuille Excel dans Access
Probleme pour importer donnees dans les cellules
Ajout de données Excel dans une BD Access
importer données d'un tableau xml dans excel
Importer des tables excel dans Access 2003 [résolu
Importer des données dans MSProject
Tri de données dans un formulaire Access