> Tous les forums > Forum Multimédia
 Importer des fichiers audios ou vidéo dans I Tunes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benoitpaul
  Posté le 13/02/2010 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un Iphone 3GS et novice dans son utilisation j'aimerai connaître comment, à partir d'un fichier joint dans un message (fichier audio ou vidéo) comment enregistrer celui-çi sur mon iphone en passant par I Tunes qui est installé sur mon PC. Je suis sous XP SP3.

Merci d'avance, toute réponse sera la bienvenue{#}

Bepau

Publicité
y.bli
 Posté le 13/02/2010 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Pour tranférer les fichiers dans mon iphone, j'utilise CopyTransManager beaucoup plus simple d'utilisation que iTunes.

ououille, les liens directs de PCA, c'est pas ça, CopyTransManager c'est là : http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

@+

Modifié par y.bli le 13/02/2010 14:48
benoitpaul
 Posté le 14/02/2010 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci I.bly, je vais aller vers Copytrans pour mon iphone

Bonne journée{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichiers vidéo .avi, à mettre dans Youtube
suppression fichiers son dans une video
Fichiers vidéo non ouvert ???
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
video avec portable pas dans la bon sens
Vidéo orientée dans le mauvais sens
Insérer un texte dans une vidéo ?
Assempbler des fichiers video
Lire fichiers vidéo .MTS 3D sur PC
enregistrer un cd vidéo dans une clé usb