> Tous les forums > Forum Windows XP
 importer des fichiers eml dans outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josselyn
  Posté le 12/12/2003 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut savez vous s'il est possible d'importer des messages au format eml dans outlook express. Je peux les ouvrir un par un mais je préfèrerais les avoir directement dans ma boite. merci pour votre aide Josselyn
Publicité
pitchou
 Posté le 13/12/2003 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Egalement intéressée par vos réponses. Merci.
Eddy Nat
 Posté le 13/12/2003 à 01:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Allô, Moi, je me sers de l'explorateur Windows, je vais à l'endroit où est stocké le ou les fichiers eml, je double-clique sur celui que je veux voir, ceci ouvre Outlook Express, je lis le message, et s'il m'intéresse, je me sers du menu de Outlook Express et je déplace le message ainsi ouvert dans l'un des dossiers actifs de OE à mon choix. À ce moment là, ce message devient un fichier .dbx et fait désormais partie de mes messages de OE.... Je complète mon message en mentionnant que j'ouvre aussi tous mes fichiers .eml qui avec Internet Explorer, ce qui me donne une meilleure visibilité à l'écran, surtout lorsqu'ils ont été bâti en html comme c'est le cas la plupart du temps ! Cordialement

Modifié par Eddy Nat le 13/12/2003 02:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
369 €PC Dell Optiplex 3060 SFF (Core i5, 16Go RAM, SSD 256Go+500Go HDD, Win10) reconditionné à 369 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3060 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 369 €. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 8400 à 2.80 GHz, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go et tourne sous Windows 10.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers ne s ouvrent plus dans outlook express !
Pourquoi des fichiers*.bak dans Outlook Express?
Outlook express fichiers dans corp du message
Ouvrir les fichiers wmv dans Outlook Express
Fichiers joints dans outlook express 6
COMMENT IMPORTER MES MAILS DANS OUTLOOK EXPRESS 6
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
carnet d'adresse dans outlook express
outlook express : import contacts dans groupe
Sons midi dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à importer des fichiers eml dans outlook express
 > Tous les forums > Forum Windows XP