| ||||||||
Petite astucienne ![]() | pour créer mon diaporama avec photorécit j'ai été obligée d'importer mes photos une par une, j'en avait 100, car lorsque j'en séléctionnais deux par expl, un message s'affichait me disant que mes photos étaient soit endommagées ou qu'elles avaient trop de pixels . est ce courant avec ce logiciel? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | moi je ne peux pas ca m'est impossible, cela vient il des photos, je ne sais plus | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | qu'est ce que un nettoyage de la bdr et un ree-boot je débute et ne connais pas encore tout ces termes, merci de m'expliquer plus en détails | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | coucou, mon problème n'est pas résolu, lis mon post précédent à bientot | |||||||
Astucien |
BDR = Bande de registre - l'ensemble des diverses "clés" CCleaner et qui nettoyent les cles "obsolètes (sans emploi) Boot ou re.boot : demarrage ou redemarrage du pc. Installe déjà ces 2 logs et lancent le nettoyage avec les options de bases defiis lors de l'install par les logiciels | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|