| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Voilà mon problème: importer des données d’Excel sur Outlook. Je m’explique : j’ai une liste sur Excel avec des noms et en face des adresses mails. Je voudrais les rentrer sur Outlook dans le carnet d’adresse (en évitant de tout taper à la main [langue]). J’ai donc essayé via Outlook en faisant :
File/Importer et Exporter/ Importer données d’autres fichiers/ type de fichier : Excel/ Selection du fichier/ selection du dossier de destination : contacts/
Et là j’ai un message d’erreur qui me dit : « erreur dans la conversion Excel durant la lecture du contenu d’un file system. L’intervalle des données du dossier Microsoft Excel « chemin d accès » n’a pas de nom. Utiliser Microsoft Excel pour donner un nom à l’intervalle de donnés à importer » (traduction de l’Italien)
Quelqu’un peut il m’aider ?
Thx.
Modifié par alruen le 13/10/2004 15:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello,
Enregistre ton fichier Excel au format CVS (Ó voir si tu ne dois pas faire par la suite un remplacement des ";" par des ","
et refais ton import depuis Outlook. Ca devrait fonctionner.
@+ | |||||||
Petit astucien | Ok, merci :) Je viens d'essayer, pas de pblemes pour convertir au format CVS et pour remplacer les ";" par des ",". Par contre quand je vais sur Outlook, et que je choisis le type de dossier Ó importer, je ne vois pas les fichiers du type CVS... Quand j'accepte les dossiers Excel, le fichier CVS n'apparait pas dans la liste.
Merci pour l'aide. | |||||||
Petit astucien | <Importer Ó partir d'un programme ou autre fichier> Suivant
<Valeurs sÚparÚes par des virgules (Windows)> Suivant et rechercher le fichier ".CSV"
VoilÓ
@+ | |||||||
Petit astucien | Eureka, þa marche :) Merci pour le coup de main! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|