| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tou(te)s Ma "thématique" est la suivante : 1- J'aime bien Google photos dont le programme de retouche,bien que basique,me convient. 2-Je voudrais un logiciel me permettant d'importer et de gérer simplement les photos de mon APN pour les transférer et les retoucher dans Google photo. Est-ce possible ? Merci d'avance. A plus. Cécé44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Cécé44, Picassa ne te convient pas ? | |||||||
Petit astucien | sapiens a écrit : Salut sapiens D'abord merci de me répondre J'utilise régulièrement Picasa,mais maintenant que j'utilise aussi Google photos avec satisfaction,je me demande si Picasa ne fait pas double emploi avec tout son programme de retouche. Le module de retouche, basique mais suffisant pour moi, de google photos me convient bien. A quoi me servirait de retoucher mes photos dans Picasa pour les transférer ensuite dans google photos...pour les retoucher à nouveau !? Mon idée donc est d'importer mes photos dans un logiciel de gestion ,classement etc...et de les transférer dans google photos pour les retoucher si nécessaire..! Me fais-je bien comprendre ? Ou alors y a t'il quelque chose qui m'échappe ? A plus. Cécé44 | |||||||
Astucien | @Cécé44, je crains ne pas comprendre ....
En effet donc, je ne vois pas ce que tu veux dire par : | |||||||
Petit astucien | Donc google photos serait équivalent à Picasa en quelque sorte.(!?) J'ai pourtant essayé d'importer des photos de mon APN dans google photos,mais ça n'a pas fonctionné ??? Je n'ai peut être pas compris le système... O.K ! Je vais réessayer. Mais merci Cécé44 | |||||||
Astucien | @Cécé44, "en quelque sorte" oui, du moins en ce qui concerne les fonctions basiques que tu souhaites utiliser. A une prochaine . | |||||||
Petit astucien | (Re) bonsoir Me voilà de retour Quand je branche mon APN via le connecteur USB,pour importer mes photos DIRECTEMENT dans google photos c'est la fenêtre du lecteur windows media qui s'ouvre. Comment configurer google photos par défaut ? Cécé44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|