| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais disposer des favoris de Internet Explorer d'un ordinateur dans Google Chrome sur un autre ordinateur.... J'ai exporté mes favoris de IE vers une clé USB ou j'ai donc un bookmark.htm et si , sur l'autre ordinateur je tente d'importer dans Google Chrome à partir d'un fichier HTML, il ne se passe rien ! J'ai du louper quelque chose... D'avance merci
Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Peut-être >>>>> regarde ICI . | |||||||
Groupe Sécurité | MichelG51 Tu vas trouver tes favoris dans C:/Utilisateurs/Nom/Favoris Tu sauvegardes sur une clé USB | |||||||
Petit astucien | Vous ne répondez pas à ma question... J'ai installé Chrome sur un nouvel ordinateur et je voudrais y installer les favoris de IE d'un autre ordinateur... Je dispose d'un fichier bookmark.htm sur une clé USB réalisé en exportant les favoris à partit d'IE... D'avance merci
Michel | |||||||
Maître astucien | Tu peux le faire directement en ligne, 1) en ayant préalablement exporté tes favoris avec IE dans un dossier, par acquis de sécurité .(mais comme je ne me sers pas de ce navigateur, je ne peux t'indiquer plus précisément, à toi de voir.), et 2) en ayant préalablement installé Chrome sur ton autre ordi, en les important __ tout simplement__ à partir de Chrome , comme te l'indique très précisément le lien que je te fournis plus haut. . Tu peux aussi, suivre la méthode indiquée par El Magnifico, ci-dessus, si tu préfères les installer à partir d'une clef USB. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|