| ||||||||
Maître astucien ![]() |
qui connaît le navigateur lunascape, j'essaie d'importer mes favoris de chrome, mais il ne les gère pas, par FF même souci il ne gère pas FF12 je veux passer par IE, mais IE ne veut pas prendre mes favoris de chrome. donc comment récupérer mes favoris dans lunascape ? mystère car sa pub dit que tout est possible !!! mais je n'ai pas réussi @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | personne ne connaît lunascape c'est vrai que je n'en avais jamais entendu parlé, avant hier @+ | |||||||
![]() ![]() | merci FF, je viens de trouver, il faut choisir firefox 1/2 pour l'importation des favoris j'ai d'abord importé mes favoris chrome dans FF et ensuite de FF vers luna, pas simple cette histoire. merci d'être passé, bon dimanche @+ sinon qu'en penses tu, pourquoi l'as tu désinstallé ? Modifié par leongka le 29/04/2012 13:33 | |||||||
![]() ![]() | merci de ta réponse en fait, il n'a pas respecté l'ordre des favoris, les sous dossiers ont été reclassé parmi les dossiers. et le système de fenêtres multiples (suivant > suivant) pour les longues listes n'est pas pratique. j'aime le bouton affichage en cascade des fenêtres ouvertes, cela permet de naviguer sur plusieurs sites en même temps et les trois moteurs de rendu (FF, IE et Safari) très pratique. les extensions sont en chinois à suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|