| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis en train de tester le navigateur Pale moon et je voudrais savoir comment importer les favoris de Firefox que j'ai sauvegardé avec MozBackup. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
If you wish to import individual items from Firefox to Pale Moon like bookmarks, you are recommended at this time to use available import/export features in either browser (e.g. export to html for bookmarks) | |||||||
![]() | Merci elle. je vais me débrouiller avec ça. Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Patoche Pourais tu donner l'explication plus en détails si tu réussi car ça m'interesse merci | |||||||
![]() | Je ne l'ai pas encore fait donc si ça se passe bien et que j'y arrive je te tiens informé. Cdlt. | |||||||
Petit astucien | Moi, j'ai exporté mes favoris de FFox au format html et dans Palemoon je les ai importés Il m'a fallu faire une manip simple pour retrouver dans PM mes favoris que j'avais placé dans la barre perso. J'ai tout retrouvé tout simplement | |||||||
![]() ![]() | bjr NEPOMUK Moi, j'ai exporté mes favoris de FFox au format html et dans Palemoon je les ai importés alors la, je suis très content pour toi, que tu es pu exporter tes favoris de FF vers PM mais je te rappelle que c'est justement la ma question COMMENT FAIT ON ?????? deja je ne vois pas de ; importer/exporter ni sur FF ni sur PM si tu peux détailler la façon de procéder, je t en remercie d'avance
cdlt | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : Il faut aller dans la bibliothèque des marque-pages (marque-pages, Afficher tous les marque-pages), Importation et sauvegarde... Modifié par elle le 03/07/2016 06:06 | |||||||
Petit astucien | Dans FF, menu Marque Page Modifié par NEPOMUK le 03/07/2016 08:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Pas terrible
Issu de Firefox, il ne sait ni importer (automatiquement) ses données alors que celui-ci est présent dans le PC, ni se synchroniser avec un compte Sync de Firefox Modifié par Banzaiii le 03/07/2016 08:49 | |||||||
Petit astucien | Je dois avoir un PC pas comme les autres, chez moi ça marche, j'ai FF et PM et je viens de faire un export/import il y a .... 8 mn !!!! | |||||||
![]() ![]() | re merci elle et nepomk j ai cherché le ;Afficher tous les marques pages , jusqu’à ce que je comprenne qu il s'agissait de ; Organiser les marques pages et "importation sauvegarde donc j ai fait la manipe et c'est ok
merci à vous | |||||||
Petit astucien | nickel, belle journée | |||||||
![]() ![]() | NEPOMUK a écrit : Slt
Je parlais d'un import automatique (merci, ai modifié mon post précédent) comme celui qu'il propose pour Internet Explorer lors de l'installation
Pareil, il ne connait que IE
Modifié par Banzaiii le 03/07/2016 09:12 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|