| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai mis mes favoris sur une clé usb, mais quand je vais sur IE (ou Firefox) et que je fais importer, impossible d'importer ces raccourcis, où est le truc ? Merci...je crois qu'il y a un logiciel qui fait tout ça...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut pas besoin d'importer, il suffit d'aller sur les favoris de ton navigateur et de copier coller le contenu de tes favoris qui sont sur ta clé | |||||||
Astucien ![]() | je suis dans les favoris d'IE et ne vois pas comment coller ces favoris! | |||||||
Petit astucien | Bonjour .Avec IE :fichier...Importer/exporter et la suite avec l'assistant .ça doit le faire. à + | |||||||
Astucien ![]() | Merci, mais ça ne le fait pas!!!! | |||||||
Petit astucien | Rebonjour.J'ai fait l'essai et ça marche .Essaye d'enregister le contenu de ta clé dans un dossier quelconque . l'assistant va te permettre de l'importer .à essayer . | |||||||
Astucien ![]() | Salut Tecnic, moi tu vois j'ai transféré ces favoris de ma clé dans un dossier sur le bureau "favoris IE" et après n faisant importer, je n'y arrive tjrs pas! Si tu pouvais m'expliquer ta méthode, ça serait sympa! A+ | |||||||
Petit astucien | Rebonjour. voici voilà de nouveau. Sur IE tu vas sur "fichier " cliquer sur" importer et exporter "qui t'ouvre l'assistant qui va te demander l'opération à effectuer. tu choisis bien sûr importer les favoris . Tu recherches ton dossier (bookmarks) avec "parcourir" Quand tu l'as trouvé tu cliques "enregistrer" et sur l'assistant qui réapparait : suivant ,suivant à nouveau et terminer. ça marche , j'ai refait toute la manip en exportant d'abord les favoris pour les réimporter (pour être sur de mon fait.) Avec Firefox ,c'est un peu différent il faut cliquer sur marque-pages et là tu trouves "importer" tu as alors le choix d'importer à partir de IE ou de tes dossiers avec la même méthode ensuite. Espérant d'avoir aidé . bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|