| ||||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai un petit soucis qui concerne Windows Live Mail et Skype. J'ai une webcam logitech et quand je veut importer mes contacts pour Skype Impossible! J'ai un autre Ordinateur avec xP et une web Cam Microsoft, aucun problème, j'ai importé les contacts de outlook express dans Skype sans problèmes. Je crois qu'il y a incompatibilité et donc je devrait peut être utiliser une Web Cam de microsoft? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir rol, je n'ai pas été avisé de ton appel, mais le problème avec skype, est qu'il est difficile de demander aux autres de changer Skype pour un autre logiciel alors que c'est mon problème! Merci quand même pour le lien. J'ai comme des problèmes avec Windows live mail car je n'ai pas été avisé de ton retour de message. Cordialement | |||||||
Astucien |
Attention !
Dans les avis d'utilisateurs d'un site de téléchargement, j'ai lu que ooVoo envoyait de la pub (spam ?) à tous les contacts du carnet d'adresse ... Cette fonction est donc à utiliser en connaissance de causes ! (Il y a un descriptif de ooVoo dans le dernier N° de L'Ordinateur Individuel)
@+ Modifié par rol le 24/02/2012 08:37 | |||||||
Astucien | Bonsoir, pour Skype je laisse le problème de coté car j'ai un autre soucis, je ne suis plus capable de recevoir du courrier et même les interventions des astuciens ne sont pas envoyés et je doit vérifier moi-même les commentaires. J'ai Windows live mail et j'ai vérifié avec mon fournisseur internet haute vitesse et en ce qui le concerne tout fonctionne parfaitement et je doit donc communiquer avec un technicien? J'ai désinstallé Skype, tenté une restauration qui a fonctionné, mais rien de changé au niveau de mon courrier. Je ne reçoit plus des messages de mes amis depuis 2 jour? Merci et bonne soirée | |||||||
Astucien | Mon problème de messagerie a disparus sans que je me rappelle comment. Merci pour les réponses Bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|