> Tous les forums > Forum Multimédia
 importer la video d'un mini dvd rwSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BANARAME
  Posté le 20/10/2012 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

lorsque je transfère mes videos d'un mini dvd rw de mon camescope, je constate que je ne peux pas lire la video complète, mais j'arrive à la lire quelques secondes comme si elle avait été rétrécie, au lieu d'une demi heure, je vois que quelques secondes.

qu'ai je donc oublié de faire, il y a t'il un moyen simple d'y remédier. Je fais cela avec windows live movie makie sous windows 7, car je n'ai pas d'autre logiciel pour ce faire. merci si quelqu'un peut m'aider. bon après midi

Publicité
marcoline
 Posté le 20/10/2012 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour BANARAME .

Peut-être faut-il modifier la vitesse de lecture , voir ICI , ou sinon essayez avec " VLC Media Player "

A+

Modifié par marcoline le 20/10/2012 19:06
BANARAME
 Posté le 20/10/2012 à 21:52 
Petite astucienne

bonsoir

j'ai essayé de réduire la vitesse de lecture et cela ne change rien. Je n'ai pas téléchargé VLC média player car je voudrais faire aussi du montage video et je ne pense pas que ce soit possible avec. merci tout de même.

marcoline
 Posté le 21/10/2012 à 10:15 
Astucien

Bonjour .

Quel est l'extension du fichier vidéo issu du camescope ?

Movie Maker ne supporte que les fichiers MOD , MOV et VOB mais en modifiant l'extension ---> voir ICI .

Si le format vidéo n'est pas pris en charge par Movie Maker, il faut alors procéder à une conversion .

A+

BANARAME
 Posté le 21/10/2012 à 10:25 
Petite astucienne

bonjour,

ce sont des fichiers vob, et quand je clique ça la video à droite (vitesse 1) , mais il n'y a pas de durée notée, je peux la visionner quelques secondes dans la fenêtre de gauche et hop pas plus. J'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose et j'ai de l'espoir

marcoline
 Posté le 21/10/2012 à 13:44 
Astucien

j'ai écrit :

Movie Maker ne supporte que les fichiers MOD , MOV et VOB mais en modifiant l'extension ---> voir ICI

Dans mon post précédent , j'ai précisé qu'il faut modifier les extensions pour les fichiers : MOD,MOV et VOB .

Exemple : pour le fichier VOB il faut le modifier comme ceci : VTS_01_1.VOB => VTS_01_1.mpg . Pour cela il faut copier le fichier du CD sur le disque dur et ensuite modifier l'extension ( voir exemple en cliquant sur ICI du post précédent ) .

A+

Modifié par marcoline le 21/10/2012 13:46
BANARAME
 Posté le 21/10/2012 à 14:29 
Petite astucienne

hello

mais comment m'expliques tu que j'arrive à lire un peu ma video (fichier vob) , je vais tout de même essayer le logiciel pour changer le format. merci

BANARAME
 Posté le 22/10/2012 à 12:33 
Petite astucienne

bonjour

en fait comme je le disais, le logiciel windows live movie maker lit les fichiers vob, mais j'ai eu un problème avec un mini dvd rw et je pensais qu'il y a avait 30 mn de videos et en fait il n'y avait que 10 mn , je n'ai rien compris car mon dvd noté disque plein. qu'ai je fait avec celui ci , bref ça fonctionne mais j'étais plus habituée à nero vision, que je n'ai plus. merci bonne journée à tous

marcoline
 Posté le 22/10/2012 à 15:33 
Astucien

Bonjour BANARAME .

Merci pour le retour .

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
envoi d'une mini video
importer video via handycam DCR-HC19e
Arcsoft : impossible importer vidéo
importer vidéo d'un camescope vers un PC
Importer des fichiers audios ou vidéo dans I Tunes
importer de la vidéo
Windows Movie Maker refuse d'importer la vidéo
Video importer a partir d'u camescope numerique
comment relier plusieurs mini video
faire un montage video avec barebone ou un mini pc
Plus de sujets relatifs à importer la video d''un mini dvd rw