Bonjour à tous,
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Demot a écrit:Par vielle habitude certes, chez rien sur le bureau, j'enregistre dans un répertoire pour archiver ou un répertoire temporaire pour supprimer ensuite ... certes je suis autodidacte Chez moi mes enregistrements vont dans un dossier téléchargements. J'y retrouve tous les enregistrements=dossiers/logiciels/etc. Mes listes de contacts csv y sont bien et je les ouvre en double clic....GMail les met d'office dans un fichier microsof excel... Depuis le webmail gmail si pour exporter tu as choisi • Format CSV Outlook (importation dans Outlook ou une autre application) et de l'enregistrer dans un dossier reconnaissable : Pas possible,ils vont directement dans le fameux dossier sans me demander mon avis..... Tu ne devrais pas avoir de Pb pour l'ouvrir depuis Tb en allant sur ce nom de dossier reconnaissable depuis le carnet d'adresse outils / importer / carnet d'adresses / fichier csv / séparé par des virgules J'ai tenté 2 façons;1/ glissé/déposer sur le bureau....Mais il n'y apparait pas lorsque je clic sur parcourir/bureau, alors qu'il y est bien visible 2/Je vais dans mes docs chercher le dossier téléchargements et clic sur ouvrir. Mais TB n'ouvre pas le dossier qui semble vide et donc je ne peux l'atteindre. Humour : tu as choisi pour poser ta question un fil déjà marqué résolu : → tu es donc condamné à réussir Oui je l'avais vu et d'ailleurs je ne pensais pas avoir de réponse, donc bonne surprise... Réussir est mon souhait mais j'ai l'impression que mon ordi est un peu trop indépendant pour moi... Par le passé c'est mon fils qui me réglait mes pb, mais nous avons déménagé en province et je me retrouve confronté à cette fichue machine qui fait ce qu'elle veut Re merci donc... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||