| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai eu tellement de soucis avec windows mail,(j'ai Vista !) qu'on me l'a viré pour mettre à la place thunderbird .... ok, mais comment je dois faire pour importer mes contacts, je n'y arrive pas, et ne trouve pas la solution dans les forums ! merci d'avance pour la réponse ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | þa craint si on vous a vraiment virer windows mail. En Ûtes vous certaine, on vous peut-Ûtre juste changÚ la messagerie par dÚfaut.Si vous rÚussissez Ó retrouver windows mail essayez sa fonction exporter mais je crois qu'il faut choisir le format txt, ensuite dans thundrebird faites importer. þa va Ûtre un peu le bronx mais il suffit dans le carnet d'adresse de celui-ci de rÚoganiser les champs avec des coupÚ collÚ. | |||||||
Petite astucienne | merci tungstène oui, j'ai déjà essayé cela , mais mes contacts ne s'affichent pas !!!! pour répondre à ta question, je pense qu'on m'a mis thunderbird par défaut .... | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé ça sur le net, une petite application qui peut-être pourrait faire l'affaire si windows mail n'est pas complétement désinstallé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|