| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! Après plusieurs tentatives infructueuses je m'adresse directement sur le site pour poster ma demande. En effet je pense avoir suivi scrupuleusement la procédure décrite sur le site de microsoft en ligne à savoir: 1.aller sur gmail pour créer un fichier .csv enregistré sur le disque 2.puis aller sur outlook 2013 pour importer ce fichier Le résultat: j'ai bien une liste mais elle est illisible... Avez vous une idée SVP??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | On parle bien des contacts pas des mails ? Procédure officielle : Contacts Gmail
Seulement après avoir fait ce qu'il y a ci-dessus, faire :
| |||||||
![]() ![]() | Pour la liste csv, aller sur ton compte gmail sur internet Cliquer sur contact, puis "plus" et exporter Choisir tous les contacts et format outlook csv Enregistre ton fichier csv quelque part.
A partir de là, si la méthode officielle n'a pas marché avec ton csv, essaie : Ouvre ton oulook 2013 Clique sur fichier, puis sur ouvrir/importer/epxorter Sélectionne Importer d'un autre programme ou fichier (ou qq chose comme çà) Sélectionne option csv virgule (comma), suivant puis va chercher ton fichier csv dans le répertoire où tu l'as enregistré , suivant et dans la destination, indique contacts. Terminé
| |||||||
Petit astucien | Merci Jean-Pierre, je vais tester et reviens vers vous dès que possible!! | |||||||
![]() ![]() | A te lire | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Après plusieurs tentatives je me rends!! J'ai d'ailleurs pas l'option csv virgule (comma) mais "point virgule" et le résultat est que j'obtiens une liste de contacts illisible... J'ai un compte microsoft mais qui est personnel et je suis sur un poste professionnel... Avez vous une idée svp??
| |||||||
Astucien ![]() | salut il faut utiliser .CSV (DOS ou Windows) = valeurs séparées par une virgule si tu n'as pas, ouvre le CSV et remplace les , par des ; (touches Ctrl+H) ensuite il ne faut pas oublier de faire le mappage c'est à dire associer les champs du csv à ceux d'outlook Modifié par usularrakis le 27/03/2014 12:55 | |||||||
Petit astucien | Ok merci _Usul d'Arrakis je vais tester le remplacement des virgules!
| |||||||
Petit astucien | Bon ça ne fonctionne pas non plus mais je suis sur autre chose. Je mets en attente... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Moi, j'utilise ca petit logiciel pour synchroniser mes contacts et mon agenda entre outlook et gmail. Si ça peut vous convenir... Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je suis avec Win10 et Office 2007 ..... Sur Outlook 2007 ....Avant j'envoyais bien mes Mails ou / et transfert .....sur des adresses en @gmail .....Et maintenant elles me reviennent systématiquement du serveur Orange ?? Est ce bien normal .....C'est embêtant ayant des personnes qui n'ont que GMail !! Merci les Astuciens et bonne soirée et bon Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|