| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favoris 060312" c'est un document HTML???? (je le vois en passant la souris sur le titre) quand je l'ouvre j'y retrouve un titre BOOKMARKS et la liste de liens de tous mes favoris.Mon ordi a été formaté,j'ai actuellement toujours windows IE SEVEN et je voudrais remettre les favoris de ma clé usb.Commernt procéder.SVp de tenir compte que je suis novice en informatique et que je dois y aller pas à pas - merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | rebonjour - j'avaios publié de vous dire que si je vais sur un des liens sur ma clé usb et clic droit j'envoie vers le disque C/USERS/X/fAVORIS ET IL COPIE.sEULEMENT JE NE SAIs le faire qu'avaec un seul lien à la fois et j'en ai plus de 70 favoris.Merci comment procéder pouyr les envoyer tous en meme temps et d'une seule fois??? | |||||||
Petit astucien | désolé mais je me suis trompé car si je fais clic droit sur le liens " j'envoie "ajouter aux favoris et cela fonctionne. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour essayer via le menu fichier de ie; vous cliquez sur fichier/importer ou exporter et suivez les instructions | |||||||
Petit astucien | bonjour et mlerci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas - il ne prend pas le contenu d emon fichier de ma clé usb. merci | |||||||
Astucien ![]() | vous dites dans votre premiere intervention que vous avez renommé le dossier c'est peut etre pour cela que ca fonctrionne pas, sur votre clé renommer le dossier comme il etait "bookmark.htm" et reesayé de nouveau | |||||||
Petit astucien | merci j'ai réessayé mais il ne prend pas toutes les url et les titres des dossiers - je pense,après moultes démarches,sans résult&ats concrets que je vais copier/coller chaque url de ma clé usb dans 1.le nom de mon ordi - favoris et cela fonctionne comme je le dismarche | |||||||
Petit astucien | le disais je le ferai UN PAR UN merci encore de vos conseils.... au plaisir . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|