| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Pour importer des mails de Windows Mail dans Thunderbird, il fallait installer le module ImportExportools, or ce module n'est pas compatible avec Firefox 39.0 quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ceux qui ont eu un problème avec windows live mail pour les envois de photos album ( 20-30 photos) la messagerie restait bloquée ,et on ne pouvait plus qu'envoyer les photos en les transférant une à une au lieu de transférer l'ensemble du dossier ( album )... le problème est résolu avec le passage à windows 10 , wlm fonctionne à nouveau comme par le passé... Bien cordialement à toutes et à tous... | |||||||
Astucien | Message original par Manon78
Bonjour, Parlez vous de Windows Mail, hérité de XP-Vista ??? ou bien de Windows Live Mail, ce sont deux applications différentes | |||||||
Petit astucien | Bonjour solo 44, oui, je parle de " Windows Live Mail '' du logiciel Windows Essentiel windows 7... | |||||||
Astucien | Bonjour Dans TB il y a une possibilité: outils/importer | |||||||
Petit astucien | Message original par Manon78 Pour importer des mails de Windows Mail dans Thunderbird, il fallait installer le module ImportExportools, or ce module n'est pas compatible avec Firefox 39.0 Bonjour, Effectivement, ce module n'est pas prévu pour Firefox mais pour Thunderbird. Le message d'erreur que tu as reçu, indique que tu as essayé de l'installer dans Firefox. Il faut sauvegarder le module (sous forme de fichier .xpi) sur ton disque dur et ensuite dans Thunderbird, l'importer dans Thunderbird via l'écran de gestion des modules complémentaires (menu THUNDERBIRD --> Outils --> modules complémentaires --> roue crantée en haut --> installer un module --> sélectionner le fichier .xpi sauvegardé sur disque). En cliquant sur le lien "Télécharger" ICI la procédure à suivre est affichée. A+ Modifié par Jedde le 07/08/2015 13:20 | |||||||
Astucienne | Bonjour Jedde merci de m'avoir répondu J'ai bien installé le module dans Thunderbird mais je ne vois pas dans importation Windows Mail est-ce vraiment possible, ne parles tu pas de Windows Live Mail ou comment procéder pour trouver Windows Mail dans la liste des éléments importés @+Manon
Modifié par Manon78 le 09/08/2015 12:13 | |||||||
Astucienne | Jedde a écrit : Merci tu m'a dépannée ça marche merci à tous ceux qui m'ont répondu bon dimanche Manon | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Manon78
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucienne | ok c'est fait clbugnot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|