> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 importer mail sur thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
furryous
  Posté le 15/06/2005 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, j'ai formaté mon ordi. J'avais Incredimail (l'erreur), j'ai convertis mes mails incredi en mail standards avec le logiciel Incrediconvert. J'ai sauvegardé ceux-ci sur un disque avant formatage. Sur mon PC tout propre, j'ai installé Thunderbird. Maintenant j'aimerai importer mes mails...impossible Thunderbird importe seulement à partir d'un logiciel (ex:Outlook express). Manque de bol, Outlook ne veut pas importer mes mails, il accepte simplement de les ouvrir ou de les faire glisser dans la boîte de réception !!! J'ai plus de 160 mails classés dans des fichiers. je ne me vois pas ouvrir chaque mail et les reclasser un à un. Auriez-vous un soluce ???[boom]
Publicité
jockey1
 Posté le 15/06/2005 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
essais coller ton dossier de mail (ex-credit mail). dans : C/documentstting/admin/aplication data/thunderbird/profiles tu doit avoir un fichier mail. puisque la fonction importer ne veus pas. sinon bien-sur evidement ils ne sont plus sur le serveur de credit mail?
furryous
 Posté le 17/06/2005 à 18:06 
Petit astucien
salut Jocket1 je suis dans Program files\Mozilla thunderbird\defaults\profile : 3 fichiers : extensions + mimeTypes.rdf + localstore.rdf + prefs jScript file....pas gagné !!!! Est-ce que je suis au bon endroit ?!!!![boom] merci
jockey1
 Posté le 20/06/2005 à 21:31 
Astucien
non! mais la : C/documentstting/admin/aplication data/thunderbird/profiles et non dans programme fils/...../..../[img]http://img202.echo.cx/img202/6715/tundher5es.jpg[/img]

Modifié par jockey1 le 20/06/2005 21:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
(Thunderbird) transfert mail sans piece jointe
Enregistrer un mail sous Thunderbird
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
Importer email messages d'Incredimail à Thunderbird
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Thunderbird jette mes mail 2eme identité corbeille !
Thunderbird mail comme lu
mon profil thunderbird a disparu avec tous mes mail
Importer contacts Windows Mail dans Mail Orange
Plus de sujets relatifs à importer mail sur thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux