> Tous les forums > Forum Windows 7
 Importer marques pges ds Firefox sans fichier Html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karadeg
  Posté le 18/06/2012 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Mon ordinateur à crasché et certaines données ont pu être récupérées. J'ai récupéré les marques pages de firefox 13, mais pas sous forme du fichier que crée firefox, ni du fichier html des sauvergardes. Non là j'ai des racourcis comme des favoris internet explorer et je ne trouve nul part une méthode pour les importer dans firefox autrement que 1 par 1.

Je précise que je connais la méthode ordinaire décrite partout passant par le menu importation et sauvergarde/importer des mrq page au format html.

Là je veux transférer 50 dossiers contenant chacun des dizaines de favoris sous forme de fichiers type : raccourcis internet.

Existe t'il une solution d'import dans firefox autre que celle décrite ? Eventuellement puis je mettre les dossiers contenant mes favoris ''à la main'' qq part ? Si oui OU dois je aller sous windows 7.

Matériel : window 7 - firefox 13...

Merci de votre aide

Tanguy

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment importer la musique iPhone d'un PC sans iTunes
echec : importer favoris firefox>chrome
Enregistrer fichier texte dans Firefox
Impossible d'ouvrir fichier HTML
Mozilla firefox plante sans arrèt .
Sauvegarde des marques pages (Mozilla Firefox)
Firefox,impossible de restaurer les marques-pages
Exporter/Importer GOOGLE CHROME > FIREFOX
Importer fichier Windows Live Mail dans Skype
Lire un fichier html mis en pièce jointe
Plus de sujets relatifs à Importer marques pges ds Firefox sans fichier Html
 > Tous les forums > Forum Windows 7