| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Plus moyen de me souvenir de ceci : J'ai créé un fichier avec tous mes contacts, mais je ne me souviens plus comment les replacer dans Outlook Pouvez-vous m'aider SVP ? Grand merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pour être sûr de bien comprendre, tu as exporté tes contacts de Thunderbird dans un fichier et tu veux les importer dans Outlook ? Si oui, quelle version d'Outlook ? | |||||||
Petite astucienne | C'est Outlook express 6 | |||||||
Maître astucien | Donc si tu as déjà fait l'exportation dans thunderbird, tu as quelque part un fichier .csv Dans ce cas, suis le tuto (ici fait par sfr) pour importer tes contacts dans outlook express : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/importer-carnet-adresses/fc-506-50066 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour poupic38 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | pas de nouvelles ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|