> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Importer mes contacts WLM dans compte LaPoste.net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 15/06/2013 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Comment faire pour importer les contacts que j'ai dans Windows Live Mail sur ma messagerie LaPoste ?

Dans leur option, ils ne parlent que de Outlook, que je n'ai pas. Merci.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 15/06/2013 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

senebreiz
 Posté le 15/06/2013 à 18:32 
Astucienne

11gsxr35 a écrit :

{#}

tu exportes en.csv

puis tu importes

C'est ce que je n'arrête pas de faire et ce n'est pas la première fois mais sur La Poste, çà ne fonctionne pas.

11gsxr35
 Posté le 15/06/2013 à 20:01 
  Astucien

je viens de faire l'essai et effectivement,pas possible d'importer .csv {#}

11gsxr35
 Posté le 15/06/2013 à 20:35 
  Astucien

bon,ce que tu peux faire,c'est envoyer un message à tous tes contacts ainsi qu'a ton adresse "la poste.net" depuis windows live.ensuite,sur ta messagerie "laposte",tu ouvres le message puis"ajouter à mes contacts"

Modifié par 11gsxr35 le 15/06/2013 20:36
senebreiz
 Posté le 18/06/2013 à 18:03 
Astucienne

Ce n'est pas assez important. Je crois que je vais plutôt supprimer ce compte . On ne peut pas dire qu'ils soient très à la page, à la Poste !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 42,99 €
42,99 € 74,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 42,99 € au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) + alimentation MSI MAG A650BN 650W + souris à 99,99 €
99,99 € 129 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier PC MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique + 1 ventilateur ARGB), une alimentation MSI MAG A650BN 650W 80+ Bronze et une souris gamer Clutch DM07 RGB à 99,99 € au lieu de 129 €. 

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Importer contacts Windows Mail dans Mail Orange
Importer ses contacts dans Thunderbird
Importer contacts dans Outlook 2003
importer contacts dans W live mail
Importer contacts dans Incredimail
Importer les contacts de GMail dans Thunderbird.
comment importer ses contacts dans gmail ?
Comment importer ses contacts dans Windows 7 ?
Importer compte yahoo dans windows mail ?
Plus de sujets relatifs à Importer mes contacts WLM dans compte LaPoste.net
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux