| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers dans mon Outlook Express sous XP. Je voudrais passer à Windows Live Mail sous W7. Quand je procède à l'importation, tous mes dossiers sont bien importés mais sont dans la section Dossiers importés, tout en bas, ce qui m'agace royalement. Est-ce possible de la faire en une seule étape, SVP ? Merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Peut -être une piste ici http://forum.zebulon.fr/windows-live-mail-dossiers-importes-t180265.html | |||||||
![]() ![]() | Sinon la méthode "brute" : copier/coller CTRL+A, CTRL+C, CTRL+V | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde l'option MIGWIZ de Windows :
@ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour danestpo Dans WLM tu cliques sur l'onglet bleu à gauche de Accueil puis sur importer des messages
| |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Slt
Tu n'as pas dù lire le post initial C'est ce qu'il a fait et dont le résultat ne lui convient pas ... ;-) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Banzaiii a écrit : . Ah oui ! zut j'ai lu trop vite, milles excuses | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses ! J'avais oublié de cocher pour recevoir un mail... Je vais essayer ça et vous revenir ensuite. Merci encore et bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|