| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, HELP !!!! J'ai supprimé mon compte de messagerie dans Windows Live mail (car je n'arrivais plus à me connecter) et tous mes messages et dossiers ont disparus .... apparement ma manip à généré cet effaçage... J'ai recréé mon compte et comme ma messagerie venait d'être sauvegardée en externe (DD externe) j'ai importé les messages. L'importation se fait... mais rien n'arrive dans WLM que dois-je faire ? je passe par Fichier === Importer === Messages === Outlook Express 6 === Je choisis "tous les dossiers" et tout fonctionne Où sont-ils ???? je ne vois rien Merci de m'aider A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour vous les avez importés dans outlook et vous avez windows live mail esayer avec wlm | |||||||
Petite astucienne | merci Mustange 2 Mais je n'ai pas d'autres possibilités : Dans Importer j'ai le choix : Outlook express 6 - Windows Live mail ou Windows mail Lorsque je demande autre chose qu'Outlook express 6 il ne trouve aucun message. (j'avais outlook express 6 avant d'avoir Windows Live Mail car j'avais XP et je suis passée à Windows 7) Tout marchait bien. j'ai sauvegardé comme d'habitude ma messagerie dans un dossier stocké dans "mes documents" (dans les options de paramétrage de WLM) et ce depuis 5 mois. Lorsque j'essaie de les restaurer (depuis une sauvegarde externe très récente- car comme j'ai ouvert et refermé WLM depuis je sais que le dossier de stockage a pris en compte que je n'avais plus de messages) je ne peux pas les remettre dans Windows Live Mail ????? Comment dois-je faire ? Je fais forcément une mauvaise manip..... Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Message original par nongiva Salut, tu n'as plus accès aux dossiers de stockage, c'est tout. Il te suffit d'aller chercher avec l'explorateur pour les retrouver. Les messages étant stockés individuellement au format .eml, ils sont directement lisibles. Et tu peux même les remettre dans un dossier de ton choix par simple glisser-déplacer. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour vous avez sauvegardé vos messages avec outlook ou windows live mail quand vous selectionné windows live mail et cliquer sur suivant vous devez cliquer sur parcourir et lui indiquer le chemin de votre sauvegarde est ce que vous faite | |||||||
Petite astucienne | J'ai effectivement retrouvé mes dossiers et messages dans le dossier de stockage "Live Hotmail Messagerie" Merci à Ferrand. Je suis entrain de les retransférer dans Windows Live mail. je marque mon message comme résolu | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|