| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et bonnes fêtes ..., Voilà mon pb. Je veux importer tout mon courrier électronique et son classement de Outlook Express (XP) sur une autre machine vers windows Mail (Vista) Sur XP : exporter message ne fonctionne pas "erreur lors de l'initialisation MAPI" répond la machine. J'ai l'habitude de sauvegarder mon courrier électronique et son classement de Outlook Express en faisant une copie du dossier de mes .dbx trouvé dans le chemin suivant : C:\Documents and Settings\mon nom\Local Settings\Application Data\Identities\{B58E16D7-45F1-4C0D-A47D-D9B5C049FEE6}\Microsoft\Outlook Express\tous mes xxx.dbx Sur Vista : importer message conduit à une boite qui donne la possibilité de sélectionner le format d'importation du courrier électronique avec quatre choix: Microsoft Exchange, Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express 6, Microsoft Windows Mail 7. Là, rien ne fonctionne ; pour Microsoft Exchange la boite erreur dit : "impossible importer les messages avec le client MAPI" J'aimerais bien importer tout mon courrier électronique et son classement de Outlook Express (XP) vers un nouvel utilisateurs sur ma machine (Vista) Merci de m'aider @+ ... Salutations ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | kaumune a écrit : Bonjour, @+ ... Modifié par ocgall le 23/12/2007 15:29 | |||||||
Astucien ![]() |
Ils sont où tes dbx ? Tu les as copiés sur le PC Vista ? Tu le fais au travers de ton réseau ? ( Je ne comprends pas "la machine XP qui est OE 7" ). Tu fais bien "Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage Outlook Express6" ? Et ensuite "Sélectionner un dossier" ? Modifié par kaumune le 23/12/2007 15:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | kaumune a écrit : Bonjour, Mille excuses c'est bien OE6 ... Je voulais importer les .dbx contenus dans ce dossier "mes dbx" au lieu d'indiquer le dossier lui même. Je viens de réussir le transfert sur 'Invité" pour ne pas perturber ma session ... Une question : lors d'une nouvelle importation cela annule et remplace ou ? ... Grand merci ... Modifié par ocgall le 23/12/2007 16:28 | |||||||
Astucien ![]() | Idem pour moi ...tout est dans "Dossier Importé" .. | |||||||
Petit astucien ![]() | kaumune a écrit : Bonjour, Une question : lors d'une nouvelle importation cela annule et remplace ou ? ... serait-il possible de faire une synchronisation incrémentielle entre deux machine ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Apparemment non, il crée un nouveau dossier d'importation dont le nom est incrémenté ( Dossier Importé (1) ) | |||||||
Petit astucien ![]() | kaumune a écrit : Bonjour, Merci ! Bonnes fêtes ... @+ ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|