× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 importer mon carnet d'adresses .csvSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 13/07/2012 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

J'ai Windows Seven +IE9 et Windows live mail 2011 que je n'aime pas (j'ai essayé Thunderbird mais je ne suis pas emballé).Je voudrais utiliser la messagerie d'Orange (ou Foxmail) mais j'ai un probléme avec mon carnet d'adresses que je sauvegarde avec valeurs séparées par des virgules donc.csv mais lors de l'importation j'ai "format incorrect".Si j'ouvre mon carnet avec le bloc notes je vois des ; comme séparateur et j'ai essayé avec des , mais c'est idem.....je vous joins ci dessous mes champs + l'adresse de PC astuces qui est dans mon carnet, voyez vous quelque chose d'anormal qui expliquerait mon probléme ?

Nom;Adresse de messagerie;Rue (domicile);Ville (domicile);Code postal (domicile);Département (domicile);Pays/région (domicile);Téléphone domicile;Télécopie d

PCAstuces;newsletter@pcastuces.com;;;;;;;;;;;;;;;;;

merci à celles et ceux qui voudrons bien me conseiller.

Bonne journée à tous.

Publicité
alsaco
 Posté le 13/07/2012 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

c'est ok j'ai réussi dans Foxmail en important sous forme de .vcf donc il me reste à tester Foxmail qui semble proche de O.Express que je maitrise mieux.

En fait je suppose que comme j'avais effectué plusieurs essais ,les premiéres lignes du carnet d'adresses étaient vierges et le carnet ne s'est importer qu'à partir d'environ la 15 ° ligne ce qui fait qu'elle n'était pas apparente sans déroulement du carnet.

bonne journée à tous et merci

philrdr
 Posté le 15/07/2012 à 01:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,
une idée :essaye donc le navigateur Opera ,qui comprend un logiciel de courrier intégré et importe sans pb le carnet d'adresses et les messages antérieurs.
et si ça ne te convient pas tu sais où est le panneau de configuration

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importer son carnet d'adresses mails vers Zimbra.
Carnet d'adresses outlook.com
Carnet d'adresses de XP vers Windows 8.1 avec OE
Gestion carnet adresses orange
Migration de OE vers Thunderbird - carnet d'adresses
importation carnet d'adresses
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
Thunderbird : ou est le carnet d'adresses?
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
Plus de sujets relatifs à importer mon carnet d''adresses .csv
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux