| ||||||||
Astucien | bonjour, J'ai Windows Seven +IE9 et Windows live mail 2011 que je n'aime pas (j'ai essayé Thunderbird mais je ne suis pas emballé).Je voudrais utiliser la messagerie d'Orange (ou Foxmail) mais j'ai un probléme avec mon carnet d'adresses que je sauvegarde avec valeurs séparées par des virgules donc.csv mais lors de l'importation j'ai "format incorrect".Si j'ouvre mon carnet avec le bloc notes je vois des ; comme séparateur et j'ai essayé avec des , mais c'est idem.....je vous joins ci dessous mes champs + l'adresse de PC astuces qui est dans mon carnet, voyez vous quelque chose d'anormal qui expliquerait mon probléme ? Nom;Adresse de messagerie;Rue (domicile);Ville (domicile);Code postal (domicile);Département (domicile);Pays/région (domicile);Téléphone domicile;Télécopie d
PCAstuces;newsletter@pcastuces.com;;;;;;;;;;;;;;;;;
merci à celles et ceux qui voudrons bien me conseiller. Bonne journée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour, c'est ok j'ai réussi dans Foxmail en important sous forme de .vcf donc il me reste à tester Foxmail qui semble proche de O.Express que je maitrise mieux. En fait je suppose que comme j'avais effectué plusieurs essais ,les premiéres lignes du carnet d'adresses étaient vierges et le carnet ne s'est importer qu'à partir d'environ la 15 ° ligne ce qui fait qu'elle n'était pas apparente sans déroulement du carnet. bonne journée à tous et merci | |||||||
Petit astucien | bonsoir, | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||