| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Je viens d'acquérir un Pc sous windows 8. J'ai installé firefox 18.0.1. j'ai récupérer mes DD sur mon ancien Pc qui était sous XP. j'avais fait une sauvegarde de mes marque-pages que j'ai récupéré sans souci. j'ai branché mon DD via un adaptateur USB. Je cherche à récupérer mes mots de passes. Il parait qu'il faut les fichiers signons2.txt et Key3.db, que j'ai trouvé mais c'est un fichier signons3.txt. En revanche, je suis bloquée, je ne sais pas comment faire ensuite, comment importer les mots de passe ou l'emplacement pour mettre ces fichiers sans gêner Windows. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Le plus simple à mon avis reste encore d'importer tout le contenu de ton profil Firefox, qui par défaut est quelque part sous "%appdata%\Mozilla\Firefox" Ainsi tu récupères non seulement tes marque-pages et mots de passe, mais aussi tes préférences, extensions, etc. Modifié par Constance le 27/01/2013 12:49 | |||||||
Petite astucienne | J'ai la sauvegarde de mes marques-pages..pour les préférences, ça n'a pas d'importance, cela se fait en peu de temps..mais j'ai essayé de copier les fichiers recopiés dans le dossier sous windows 8 qui n'a déjà pas la même config..mais surtout pas tout à fait le même nom de fichier. l'un des fichiers s'écrit "signon.sqlite" j'ai modifié mais rien du tout..
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Installe sur les 2 OPc l'extension Password Exporter et il te suffira de quelques clics pour récupérer tes mots de passe. Le site est en anglais mais l'extension est en français et facile à utiliser voir là: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/password-exporter/ Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|