| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'ai reformaté un disque dur et j'ai pris la précaution d'exporter et d'enregistrer sur une clé le carnet d'adresses d'Outlook 2003. Ce carnet sauvegardé est de type de fichier Office Data File. J'ai réinstallé la suite office 2003, mais je suis incapable de récupérer ce fameux carnet. Quelqu'un peut-il m'aider. Dans l'attente de vous lire, à bientôt sur le forum... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Tu veux dire que tu n'arrives pas a l'importer depuis la nouvelle installion d'Outlook ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Roger***** Suivre la procédure suiavnate: Fichiers et données cachés cocher cette case ensuite dans local sittings clic sur applications data --> Identi et clic sur le reste tu devrais trouvé un dossier OUTLOOCK , tu colleras le contenu de ta clé USB | |||||||
Petit astucien | cromiphi a écrit : C'est exactement cela... A+ et merci pour ta réponse | |||||||
Petit astucien | makila a écrit : Bonjour makila Cette procèdure doit être valable pour Outlook express, mais elle ne fonctionne pas pour 2003. J'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé. Maerci à toi. A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|